Les joueurs Fortnite exigent un fix de l’accessoire de dos Baby Yoda

Martin Thibaut

Les joueurs de Fortnite ont découvert un bug qui rend leur accessoire de dos Baby Yoda inutile, car cela les empêche de viser correctement.

La saison 5 du Battle Royale d’Epic Games a introduit un crossover majeur lorsque The Mandalorian s’est rendu sur l’île. En plus d’un skin, d’un planeur et d’une armure Beskar, il y a aussi un accessoire de dos Baby Yoda que les joueurs peuvent débloquer.

Maintenant que la saison 5 de Fortnite est sortie depuis un certain temps, les joueurs commencent lentement à déverrouiller l’accessoire de dos Baby Yoda, mais beaucoup d’entre eux sont déçus en apprenant que leur récompense durement gagnée provoque un bug majeur.

Fortnite et The Mandalorian on fait un crossover dans le chapitre 5 de la saison 2.

L’accessoire de dos de Baby Yoda de Fortnite est bugué

Dans un fil du subreddit Fortnite qui a recueilli plus de 10000 votes positifs, l’utilisateur de Reddit SweggyBoi a souligné le problème à résoudre: lorsque Baby Yoda est équipé, vous ne pouvez pas voir où vous visez car il bloque plus de la moitié de l’écran.

Le problème semble se produire lorsque le joueur entre et sort d’une voiture. Cela est probablement dû au fait que l’accessoire de dos plane derrière le joueur, plutôt que de reposer directement contre son dos comme le font les capes et les sacs à dos.

Vous pouvez voir le moment où Baby Yoda bloque l’écran du joueur dans Fortnite ci-dessous. SweggyBoi et un certain nombre d’autres utilisateurs de Reddit ont demandé à Epic de reconnaître et de résoudre le problème.


Bien sûr, une solution simple à ce problème serait de ne pas utiliser l’accessoire de dos Baby Yoda. Mais lorsque la plupart des joueurs ont dépensé de l’argent réel sur le Battle Pass et consacré des heures de jeu à débloquer le cosmétique, leur frustration est compréhensible.

“Comment diable cela a-t-il passé les tests de jeu?” a demandé un utilisateur de Reddit, tandis qu’un autre a ajouté: «J’espère que nous aurons enfin quelques paramètres de FOV pour pouvoir utiliser plus de skins sans avoir la moitié de l’écran bloqué.”

D’autres ont souligné un problème différent avec l’accessoire de dos Baby Yoda de Fortnite: «Parce qu’il est si loin de votre dos, lorsque vous vous cachez, il se clipse à travers les et révèle votre position.»

Alors que la récente controverse sur le skin des superhéros personnalisables a conduit les joueurs à accuser Epic de soutenir les produits cosmétiques «payer pour gagner», l’accessoire de dos Baby Yoda est appelé en plaisantant «payer pour perdre», car il entrave en fait les performances des joueurs.