Les joueurs veulent boycotter les boosts d’XP de la boutique Fortnite

Gaston Cuny

Les joueurs vont bientôt avoir la possibilité d’acheter des boosts d’XP dans la boutique d’objets de Fortnite, ce qui ne plaît pas vraiment à une partie de la communauté.

Les boosts d’XP dans la Saison 2 font l’objet de vives critiques de la part de la communauté. Ceux qui souhaitent recevoir toutes leurs variantes d’or pour la saison 2 doivent atteindre le niveau 350, ce qui est presque impossible sans relever tous les défis.

Epic Games voudrait mettre en vente des bonus d’XP dans la boutique d’objets de Fortnite.

Lorsque vous combinez ce sentiment avec le manque de défis supplémentaires, les joueurs deviennent un peu frustrés par l’état actuel des cosmétiques de la Saison 2 de Fortnite.

Bien sûr, il n’est pas aussi difficile d’atteindre le niveau 100 que lors des saisons précédentes, mais il est beaucoup plus difficile de débloquer tous les cosmétiques.

C’est pourquoi certains joueurs étaient en colère d’apprendre qu’Epic allait vendre des améliorations XP dans la boutique d’objets vers la fin de la saison. Ils l’ont déjà fait sous la forme de niveaux de Passe de combat, mais cette fois-ci, c’est plus “sale”.

“Les boosts d’XP seront bientôt disponibles dans la boutique”

Au cours des saisons passées, atteindre le niveau 100 était toujours faisable facilement.

Maintenant, cependant, lorsque les joueurs Fortnite les plus dévoués n’ont pas atteint le niveau 350, la vente de boost XP semble un peu manipulatrice. Ils ont fixé un objectif qui est presque impossible à atteindre pour la plupart des gens, puis envisagent de vendre un support supplémentaire pour vous aider à atteindre cet objectif. Que vous aimiez ou détestiez les anciens passes de combat, ils n’ont jamais inclus quelque chose comme ça.

Pour cette raison, certains joueurs de Fortnite appellent au boycott de Item Shop XP dans la saison 2. “Je pense qu’il est important que nous parlions avec nos portefeuilles et que Epic le sache.”

Au moment de la rédaction de cet article, ce post comptait déjà plus de 2 200 votes positifs.

La communauté Fortnite n’a pas tendance à se laisser faire par les développeurs.

Ces joueurs prennent position contre quelque chose qu’ils considèrent comme le premier pas dans une mauvaise direction. Epic a rendu difficile d’atteindre la variante Octuple la saison dernière, mais c’était une tâche raisonnable avec la durée de cette saison. Cette fois-ci, les joueurs se se révoltent.

Maintenant, il reste à voir si Epic Games veut revenir sur sa décision de vendre des boosts d’XP dans la boutique ou non. Ce choix ne leur revient qu’à eux au final.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie