Les squads Fortnite de Vitality, Solary et LeStream changent après la Semaine 1 des FNCS
C’est confirmé, il y a du changement dans les différentes squads qui regroupent les joueurs des équipes Solary, Vitality ainsi que LeStream Esport suite à des résultats jugés insuffisants lors de la première semaine des FNCS.
Alors que les joueurs n’ont que 4 semaines pour se qualifier à la grande finale des Fortnite Champion Series du Chapitre 2 en Squad, certains n’hésitent pas à faire rapidement des changements dans leurs équipes pour tenter d’optimiser leurs performances.
C’est d’ailleurs le cas des deux squads francophones très attendues qui n’ont pas réussi à se qualifier le week-end dernier : Airwaks, Nikof, Hawkers, Keolys & Skite, Vato, Oslo, BadSniper. Quelques heures après la fin de la finale de la Semaine 1, les joueurs ont déjà annoncé que chaque squad se séparait en deux.
- Lire aussi – Les premières images du fusil à harpon sur Fortnite
Et juste après, déjà une nouvelle équipe de 4 joueurs était annoncée. Airwaks et Nikof ont décidé de rester ensemble et ont été rejoints par un autre duo de longue date, Skite & Vato. C’est le retour du trio “NAV” de la saison dernière avec l’arrivée de Skite qui va très probablement être bénéfique.
asy le retour de la squad sb les potes 🙂 @RxTSkite @Vatato @Sly_Nikof pic.twitter.com/oMUBniWE9G
— Airwaks (@Airwaks) November 4, 2019
Du côté des 4 joueurs Vitality (Oslo, BadSniper, Keolys & Hawkers), rien n’a encore été annoncé de leur côté, à part le fait que le duo qualifié à la World Cup allait tester d’autres joueurs qui n’ont pas été nommés.
Après les résultats de la première semaine @RxTSkite,@Vatato et nous décidons de tester avec d'autres joueurs pour la semaine 2.
— KC Oslo (@GTOslo) November 4, 2019
Il y a des chances que les deux duos se réunissent pour former une squad 100% jaune et noire mais rien n’a été confirmé. Dans tous les cas, nous aurons très probablement une réponse avant la Semaine 2 des FNCS qui commence ce samedi 9 novembre !