Loserfruit confirme que son skin Fortnite Icon Series a été retardé
Instagram, LoserfruitQuelques jours seulement après la fuite de son skin Fortnite Icon Series, Kathleen “Loserfruit” Belsten a confirmé que le skin était bel et bien en route, mais qu’il avait été retardé en raison des événements actuels.
Alors que les joueurs de Fortnite cherchent sans cesse à se démarquer grâce à de nouveaux éléments cosmétiques, la Fortnite Icon Series a été conçue afin de leur permettre de rendre hommage à des personnalités populaires.
Ninja a été le premier créateur de contenu à recevoir son skin en janvier dernier, et depuis c’était le silence radio de la part d’Epic, au grand désarroi des joueurs.
Bien que de multiples rumeurs ont circulé autour du fait que d’autres personnalités de premier plan telles que Turner “Tfue” Tenney allaient suivre mais la récente fuite du skin de Loserfruit a propulsé la jeune femme en tête des paris.
Néanmoins alors que le skin était attendu d’un jour à l’autre, il continue aujourd’hui de se faire attendre.
Loserfruit s’exprime sur le retard de son skin
Face à l’incompréhension des joueurs, Loserfruit a révélé lors de son live du 3 juin que la sortie du skin avait malheureusement été retardée en raison du contexte actuel.
“Hier soir, aux alentours d’une heure du matin Epic et moi même avons décidé que ce n’était pas le bon moment pour sortir ce skin”, a-t-elle déclaré. “Je pense que vous saviez grâce aux fuites (…) qu’il devait sortir le 3 (juin).”
“Alors, nous avons décidé d’attendre“, a-t-elle ajouté. “Cela ne semblait pas juste de le faire… Nous ne pouvons pas vraiment célébrer quoi que ce soit pour le moment.”
La jeune femme a confirmé qu’il ne fallait pas s’attendre à l’arrivée du skin pour cette semaine, ni même dans l’immédiat puisque “la semaine prochaine c’est la nouvelle saison, donc ce ne sera pas là non plus”.
Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience avant l’arrivée de ce nouveau skin Fortnite Icon Series. Quant à savoir quels seront les autres créateurs de contenu à être ajoutés à cette gamme de skins, il va probablement falloir attendre plusieurs mois.