M11Z s’est fait frapper par le karma en plein live avec Gotaga & Doigby

Gaston Cuny

Lors de l’épreuve créative du lundi soir à la SCUF House avec Gotaga et Doigby, le joueur professionnel M11Z a rencontré le karma.

Chaque lundi soir, Gotaga et Doigby se retrouvent à la SCUF House pour une série d’émissions avec divers invités qui font généralement l’actualité. Et en ce lundi 13 mai, deux joueurs professionnels fraîchement qualifiés pour la Fortnite World Cup étaient de la partie.

M11Z et Deadra se sont qualifiés pour la finale à New York le week-end dernier en Duo sous les couleurs de leur équipe GamersOrigin. Ils étaient invités à la SCUF House pour un moment bien moins tryhard avec notamment le MasterKill mais aussi une petite épreuve créative concoctée comme d’habitude par Kryy et NokSs.

Alors que Gotaga, Doigby et Deadra étaient finalement arrivés au bout de l’épreuve, M11Z avait encore quelques problèmes pour éviter une série de pièges empoisonnés. Après plusieurs tentatives, il a finalement réussi à passer l’épreuve et il ne lui manquait plus qu’une chose très simple : monter sur un bateau.

Mais le joueur pro était tellement fier d’avoir terminé l’épreuve des pièges qu’il a décidé de finir la carte en beauté avec le pistolet à silex mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

Au final, le pistolet à silex l’a propulsé dans l’eau et il a dû recommencer toute l’épreuve des pièges. Une épreuve qu’il a de nouveau réussi pour enfin monter sur le bateau en toute sécurité, sans le pistolet à silex qui avait été posé avant de monter !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie