Une maman se détend avec Fortnite après son accouchement
X / Epic GamesUne femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour avoir joué à Fortnite juste après avoir donné naissance à un nouveau-né. Voici comment Internet a réagi à cet événement amusant.
Avec une base d’utilisateurs massive et un soutien communautaire constant, Fortnite est devenu un phénomène culturel et l’un des principaux jeux de Battle Royale. En 2023, des statistiques ont été rendues publiques, et Epic Games a connu un pic d’activité utilisateur sans précédent pendant la Saison OG en novembre.
Cela dit, avec le jeu entré dans le Chapitre 5, les joueurs se connectent pendant la période des fêtes pour profiter de la Fête Hivernale sur l’île et recevoir des cadeaux gratuits de Fortnite.
Un membre de la communauté de joueurs a récemment partagé la vidéo la plus surprenante d’un fan jouant à Fortnite sur les réseaux sociaux, ajoutant à la collection grandissante de clips humoristiques montrant le plaisir et la dévotion pour le jeu.
Cette vidéo extrêmement populaire montre une nouvelle mère jouant à Fortnite dans la maternité de l’hôpital juste après avoir accouché, et c’est aussi fou que cela puisse paraître.
Une maman fait le buzz pour avoir joué à Fortnite dans sa chambre d’hôpital juste après avoir accouché
Une vidéo téléchargée par le compte Wild Content X montre une femme allongée dans un lit d’hôpital à côté de son enfant en bas âge. L’aspect amusant est qu’elle joue à Fortnite sur une petite télévision dans la chambre tout en tenant une manette PS5 dans sa main.
La vidéo est simplement intitulée “Fortnite après avoir accouché”. Comme la source de la vidéo n’a pas été mentionnée, le clip partagé sur X a reçu de nombreux commentaires de la communauté des joueurs de Fortnite.
Un joueur a dit : “Elle a besoin de libérer le stress de l’accouchement en jouant à un jeu vidéo et j’adore ça.” Un autre a ajouté : “Maman se détend un peu pendant que le bébé dort, je ne vois aucun problème.”
Un troisième utilisateur a ajouté : “Le battle royale de maman s’étend de la salle d’accouchement au champ de bataille virtuel – double victoires de tous côtés.” Alors qu’il y avait tous les éloges dans les commentaires et un soutien envers la nouvelle maman, il y avait un côté opposé qui critiquait le clip.
Un utilisateur a répondu : “C’est une addiction sérieuse si elle ne peut même pas donner d’attention au nouveau-né.”
De nombreuses personnes ont commenté la vidéo, et il semble que la plupart d’entre elles encouragent la détermination de la femme à utiliser le jeu vidéo comme moyen de soulager le stress et de promouvoir ce passe-temps comme un élément de guérison.