Mise à jour 8.20 Fortnite – Notes de patch complètes en Français

Gaston Cuny

Découvrez les notes de patch de la mise à jour version 8.20 de Fortnite avec un nouveau mode, un nouveau piège et des nouveaux consommables.

QUOI DE NEUF ?

Mode temporaire : Le sol est en lave
Le volcan est entré en éruption. Atterrissez, fouillez et COUREZ ! Tenez vos positions et soyez le dernier survivant dans ce nouveau mode temporaire chaud comme la braise.

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Piège à fléchettes
C’est un piège… empoisonné ! Surprenez vos adversaires avec ce nouvel objet. Mais faites attention où vous mettez les pieds…

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Nouveaux objets à consommer
Miam miam ! Régénérez vos PV et courez à toute vitesse en croquant dans un piment, soignez-vous grâce à une délicieuse banane, où détendez-vous et gagnez des PV et du bouclier avec une noix de coco.

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MODE TEMPORAIRE : LE SOL EST EN LAVE

Résumé
La lave monte lentement et engloutit les parties les plus basses de la carte. Ne mettez pas le pied dedans, c’est brûlant ! Atterrissez et récupérez rapidement de l’équipement et des matériaux pour atteindre les hauteurs en premier.

Détails du mode

  • Après quelques minutes de jeu, la lave commence à monter.
  • La lave monte à une vitesse constante jusqu’à ce que toute la carte soit recouverte.
  • Entrer en contact avec la lave inflige des dégâts directs et vous projette en l’air.
  • Vous pouvez construire sur la lave.
  • Les joueurs obtiennent une petite quantité de matériaux chaque seconde pour les aider quand toute la carte est en feu.

ARMES ET OBJETS

  • La bulle mobile d’inflige plus de dégâts aux joueurs en cas d’impact.
    • L’effet de repoussement/rebond restera inchangé.
  • Améliorations futures de la bulle mobile
    • Nous avons remarqué qu’il y avait beaucoup de discussions concernant la bulle mobile, donc voici une mise à jour ! Nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont la bulle mobile est utilisée, en particulier vers la fin des parties. Dans la mise à jour 8.30, nous allons introduire une modification qui permettra aux joueurs de tirer à travers la vitre de la bulle mobile.
    • Les parties qui ne sont pas en verre pourront toujours causer des dégâts d’impact et bloquer les dégâts des balles.
  • Modifications siphon/matériaux
    • Dans la mise à jour 7.40, nous avons tenté d’introduire quelques paramètres de coupes éphémères dans les modes de jeu standards. Après avoir suivi de près la jouabilité, les statistiques et les retours, nous avons rassemblé les informations nécessaires pour conclure ce test initial. Nous pensons que cela a entraîné un niveau de jeu agressif malsain, minimisant les autres stratégies de jeu possibles. Les modifications suivantes ont été annulées dans tous les modes de jeu standards :
      • 50 PV (ou pts de bouclier) en fonction des PV au moment de l’élimination
      • 50/50/50 matériaux déposés à l’élimination
      • 500/500/500 matériaux illimités
      • Augmentation du taux de collecte de 40%
      • Cela dit, ces mécanismes se sont avérés positifs dans nos modes de jeu compétitifs. Les modifications indiquées ci-dessus resteront actives dans le mode Arène.
  • Fusil d’infanterie
    • Fonctionne désormais en hitscan, ce qui veut dire que cette arme ne tire plus de projectiles (comme le font les fusils de sniper) mais calcule directement les dégâts, comme les autres fusils d’assaut.
    • Réduction des dégâts de base de 45/42 à 42/40.
    • La réduction des dégâts en fonction de la distance est la même que pour les autres fusils d’assaut.
  • Piège à fléchettes
    • Disponible en variante atypique.
    • Peut-être placé sur les murs, les sols et les plafonds.
    • Se trouve dans le butin au sol.
    • Peut être déclenché à une distance maximum de trois carrés.
    • Tire des fléchettes empoisonnées sur une distance de trois carrés horizontaux (quatre carrés verticaux).
    • Les cibles touchées par les fléchettes subissent des dégâts sur la durée qui ignorent les boucliers.
      • 10 pts de dégâts par itération.
      • Produit 8 itérations sur 7 s, pour un total de 80 pts de dégâts.
      • L’effet est réinitialisé si la cible est touchée à nouveau, mais la quantité de dégâts par itération reste la même.
  • Nouveaux objets à consommer
    • Banane
      • Rend 5 PV instantanément lorsqu’elle est consommée.
      • Se trouve dans la région tropicale.
    • Noix de coco
      • Tombe quand un joueur frappe un palmier.
      • Lorsqu’elle est consommée, la noix de coco rend 5 PV (ou 5 pts de bouclier si vos PV sont au maximum) en quelques instants.
      • Se trouve dans les régions tropicale et désertique.
    • Piment
      • Lorsqu’il est consommé, le piment rend 5 PV instantanément et augmente également la vitesse de déplacement du joueur de 20% pendant 10 s.
      • Se trouve dans la région désertique.
  • L’indicateur directionnel du Trésor enterré est désormais rattaché au joueur et surgit depuis la zone de la carte au trésor afin d’améliorer la visibilité, particulièrement pendant les déplacements.
    • Le battement de l’indicateur continue toutes les 3 s tant que l’objet est équipé.
  • Modifications du canon de pirate.
    • Ajustement de la zone de collision du canon de pirate pour pouvoir y entrer sans avoir besoin de se coller au canon.
    • Modification de l’emplacement des commandes pour faciliter l’entrée dans le canon.
    • Augmentation du rayon d’explosion des boulets et des joueurs de 200 unités à 250 unités.
    • Réduction de l’impulsion et du repoussement lors d’un tir de boulet en conduisant ou lors du tir d’un joueur. Cela ne change pas en étant en roue libre.
  • Ajustement de la durée de prise en main des fusils à pompe spécialisés épiques et légendaires pour correspondre à celui des variantes atypique et rare.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les grenades collantes infligeaient des dégâts aux joueurs à travers les murs lorsqu’elles étaient collées sur un autre joueur.
  • Correction d’un problème empêchant les objets de redéploiement de planeur d’afficher le nombre d’objets dans la pile.
  • Lissage des trajectoires des grenades, qui étaient très légèrement en retard.
  • Correction des problèmes de ballons.
    • Entrer dans un véhicule ne déclenche plus le son de détachement des ballons si vous n’avez pas de ballons.
    • La ficelle des ballons ne reste plus accrochée à votre dos lorsque vous tombez à court de ballons.
  • Correction des problèmes du canon de pirate.
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient envoyés dans une direction différente de la direction anticipée.
    • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’entrer dans un canon de pirate s’il est trop proche d’un élément de décor.
    • Correction de la possibilité pour les joueurs d’ajuster avec précision la visée latérale du canon de pirate.
  • Correction d’un problème à cause duquel les trésors enterrés faisaient apparaître du butin sur l’île de départ.

JOUABILITÉ

  • Les signaux sont désormais utilisables lorsque vous êtes K.-O.
  • Ajout d’un message d’élimination spécifique lors d’une élimination par la lave.
  • Augmentation de la distance à laquelle les joueurs peuvent voir les explosions.
  • Et ce n’est pas tout ! Augmentation de la durée du dab infini de 13 heures à 14 heures dans le salon.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème faisant que l’effet de pieds congelés restait indéfiniment pendant une emote.
  • Les pièges infligent désormais des dégâts directement à la bulle mobile plutôt qu’à son pilote.
  • Les pièges infligent désormais des dégâts à la bulle mobile avant d’en infliger au conducteur.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains pièges étaient difficiles à voir lorsqu’ils étaient placés sur des structures épaisses.
  • Correction d’un cas rare d’invulnérabilité lorsque le joueur est K.-O.
  • Correction de la caméra allant trop loin lors du changement vers un autre joueur.

ÉVÉNEMENTS

  • Nouveauté : Mode Arène (solo et duo)
    • Participez quand vous voulez et gagnez des points pour passer à la ligue supérieure et déverrouiller des tournois exclusifs, comme les tournois ouverts de la Fortnite World Cup.
    • Chaque ligue est scindée en différentes divisions et les joueurs doivent passer de la ligue ouverte à la ligue Rivalité puis à la ligue Champion.
    • Le décompte des scores sera mis à jour de division en division, et la quantité de tickets de bus utilisés augmentera à chaque partie dans les divisions supérieures.
    • Remarque : le matchmaking de l’Arène est basé sur une notion nommée le « Succès ». Cela implique que les joueurs des divisions supérieures pourront être confrontés à des temps d’attente plus longs pour trouver une partie.
  • Nouveau tournoi : Coupe Ambre (30 et 31 mars) [100 000 dollars de cashprize !]
    • Mode duo
    • Pour participer à cet événement, les joueurs doivent avoir atteint la ligue Rivalité en mode Arène avant le début de l’événement.
    • La récompense sera répartie entre toutes les régions de serveur. Le règlement officiel et des détails supplémentaires seront disponibles plus tard dans la semaine.
    • Format :
      • 30 mars – Première manche : tous les joueurs éligibles
      • 31 mars – Seconde manche : les 3000 meilleurs joueurs de la première manche

PERFORMANCES

  • Correction d’un problème à cause duquel de mauvaises performances du serveur pouvaient causer des effets indésirables tels que des corrections de déplacement inutiles.
  • Correction d’une rare source de plantage du serveur.
  • Légère amélioration des performances du serveur concernant la bulle mobile.
  • Amélioration de la consommation de ressources des animations pour les paramètres élevés.
  • Amélioration des performances d’entrée/sortie des fichiers sur PS4, ce qui réduit le risque de chargement tardif des bâtiments.
  • Amélioration des performances d’entrée/sortie des fichiers sur toutes les plateformes pendant les phases de chute libre, en modifiant l’ordre de priorité du chargement.

ART ET ANIMATION

  • Ajustement de la luminosité du mode Battle Royale.
    • Augmentation des contrastes dans les zones ombragées.
    • Augmentation de l’éclat des couleurs.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug à cause duquel les effets de destruction de la bulle mobile ne s’activaient pas lorsqu’elle était détruite.

SON

  • Le curseur des paramètres de volume sonore a été réajusté pour éviter les problèmes de chevauchement.
    • Ce qui était jusqu’à présent la valeur 0,5 sera désormais la valeur 1 (niveau sonore maximum).
    • Si votre volume sonore était précédemment supérieur à 0,5, vous devrez réajuster le volume sur votre téléviseur ou sur l’écran que vous utilisez pour jouer pour retrouver le même volume sonore.
  • Le volume des bruits de pas des joueurs observés en mode spectateur et des alliés est réduit.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème faisant que certains objets n’émettaient pas le son approprié lorsqu’ils étaient déposés au sol depuis l’inventaire.

INTERFACE

  • Modification du graphique de latence sur l’écran des stats de debug réseau.
    • Ajout de lignes verticales rouges indiquant les images sur lesquelles des paquets ont été perdus.
  • Une option permet désormais d’indiquer si un signal placé en regardant dans le viseur de son arme crée un marqueur de danger.
  • Sur la page du Passe de combat, faire défiler la molette de la souris vers le bas fait défiler le contenu vers la droite, et la faire défiler vers le haut fait défiler les images vers la gauche.

Corrections de bugs

  • Correction du problème d’icones non centrés dans le Menu principal.
  • Correction d’un bug qui réinitialisait l’option de remplissage de la section sur « Combler ».
  • Correction d’un problème à cause duquel il manquait des lignes du réticule sur les lunettes de visée avec des réglages faibles.

MODE SPECTATEUR

Corrections de bugs

  • Correction d’un mouvement de caméra gênant se produisant parfois lors du changement de joueur observé.

MOBILE

  • Les touches dédiées fonctionnent désormais avec la fonction Maintenir pour échanger.
  • La touche d’emote fonctionne désormais avec la fonction Maintenir pour répéter la dernière emote.
  • Mise à jour des icones des touches de la bulle mobile.
  • Mise à jour de l’icone de batterie pour indiquer si l’appareil est en charge. L’affichage est actualisé toutes les 2 secondes.
  • Ajout d’un bouton de défilement gauche dans l’outil d’interface.
  • Ajout d’un fil d’activité des objets ramassés dans l’interface.
  • Cela fait partie des éléments d’interface qui gèrent la quantité de ressources et de munitions que vous ramassez.
  • Les stats de debug réseau peuvent être déplacées dans l’outil d’interface.
  • Activation de la communication de section et des touches d’emote quand le joueur est K.-O.

Corrections de bugs

  • Correction du champ de vision sur les appareils 21:9.
  • Correction d’un problème avec la barre de raccourcis et les touches supplémentaires qui pouvaient bloquer le tir dans une boucle infinie.
  • Correction d’un problème provoquant une saute de la caméra en utilisant pour la première fois les commandes tactiles dans une partie.
    • Cela corrigera également le problème des boutons de l’interface absents en lançant une partie sur certains appareils Android.
  • Correction d’un problème qui sélectionnait la mauvaise structure en mode modification.
  • Correction de l’absence de surbrillance sur les membres de la section.
  • Correction du problème faisant que la carte restait à l’écran pendant la séquence de Victoire royale.
  • Correction de l’impossibilité de sélectionner un matériau de construction lorsque le joueur était passager d’un véhicule.

MODE CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Générateur de créatures
Envie de créer des défis de type JcE ? Utilisez le générateur de créatures pour faire apparaître des ennemis que vos amis et vous pourrez affronter.

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Stand de tir
Préparez des cibles et entraînez-vous au tir grâce à cette toute nouvelle galerie !

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ÎLES

  • Ajout de portails dans l’accueil Créatif pour accéder à l’île de Battle Royale.
  • Ajout d’une cascade sur la bordure de l’accueil du Terrain de jeu.

Corrections de bugs

  • Correction des spectateurs toujours considérés comme étant sur l’île après leur départ.
  • Correction des rediffusions du mode Créatif n’ayant pas le bon moment de la journée.
  • Correction des arbres et rochers flottants sur l’île volcanique.
  • Correction des cascades sans effets sonores sur l’île volcanique.
  • Correction des rochers apparaissant sous la forme de pierres bleu foncé sur l’île volcanique.
  • Problèmes connus :
    • Si vous n’arrivez pas à construire sur l’île volcanique, le paramètre des matériaux de l’île doit être défini sur illimité.

JOUABILITÉ

  • Ajout de paramètres d’absorption des PV ou ressources dans les jeux.
    • PV rendus à l’élimination – Un choix de valeurs entre 0 et 1000.
    • Bois/pierre/métal remis à l’élimination – Un choix de valeurs entre 0 et 999.
  • Ajout d’un but du jeu Élimination de créatures, enregistrant le nombre de créatures éliminées.
  • Ajout d’une nouvelle condition de victoire, Créatures à éliminer pour gagner (un choix de valeurs entre 1 et 1000).
  • Les galeries Défi et Coffres et munitions ont été déplacées de l’onglet Galerie à l’onglet Appareils.
    • Nous voulons que tout ce qui fait l’objet d’une interaction soit dans l’onglet Appareils.
  • Réorganisation de l’onglet Appareils : Galeries, Pièges, Générateurs de véhicule, Générateurs.
  • Réorganisation de l’onglet Objets à usage unique : Ressources, Munitions, PV, Bouclier, Grenades, Forts à lancer, le reste.

Corrections de bugs

  • Amélioration de la restauration de l’île après la fin de jeu.
  • Désormais, le jeu commence une fois que toutes les données importantes sont téléchargées chez tous les joueurs. Cela règle les problèmes du début de partie pour les joueurs avec une faible connexion.
  • Les textures devraient réapparaître sur les bâtiments sans texture. Galerie Course d’obstacles (antidérapant) corrigée.
  • Correction de la perte de contrôle en étant éliminé et en entrant dans un véhicule en même temps.
  • Correction de la réinitialisation des paramètres si le menu Mon île est ouvert avant que l’île soit prête pour le début d’un jeu.
  • Correction du comportement étrange de la caméra en début et fin de jeu.
  • Correction du comportement étrange de la caméra en réapparaissant.
  • Correction de la caméra de spectateur bloquée dans le ciel quand le joueur observé réapparaît.
  • Correction de la caméra brièvement retournée en réapparaissant dans le ciel.
  • Correction des joueurs bloqués dans un état étrange en réapparaissant après la fin du jeu.
  • Correction des joueurs commençant un jeu en mode construction.
  • Correction de la carte au trésor apparaissant dans les coffres du mode Créatif.

ARMES ET OBJETS

  • Lame de l’infini
    • Il s’agit d’une arme de mêlée mythique pouvant être trouvée dans l’onglet Armes de l’inventaire créatif.
    • La commande de tir principale déclenche une puissante taillade à l’épée. Elle inflige de gros dégâts aux ennemis et détruit les structures d’un seul coup.
    • La commande de tir secondaire permet au joueur de bondir sur de grandes distances en détruisant les objets sur son passage. À l’atterrissage, il provoque des dégâts aux joueurs proches et les repousse.
    • Le porteur de l’épée reçoit également des capacités supplémentaires :
      • Des PV max et du bouclier max augmentés (200 PV, 200 pts de bouclier).
      • Une régénération des PV sur la durée, jusqu’au maximum de PV et de bouclier (à raison d’un point par seconde).
      • Un gain immédiat de PV à l’élimination d’un ennemi (50 PV).
      • Une vitesse de déplacement augmentée (130%).
    • Quand un joueur se saisit de la Lame de l’infini, tous les autres objets de son inventaire (à l’exception des matériaux de construction) sont déposés au sol.
    • Quand le porteur de la Lame de l’infini ramasse un objet (à l’exception des matériaux de construction), la Lame de l’infini est déposée au sol.
    • La Lame de l’infini est déposée au sol quand son porteur est mis K.-O. ou éliminé.
    • La prochaine mise à jour majeure ajoutera la lame plantée dans la pierre.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

  • Une mise à jour future ajoutera la possibilité de faire des choix multiples. Un bouton permettra de sélectionner plusieurs objets à copier et coller avec le téléphone. Nous avons encore besoin de corriger quelques problèmes avant de l’ajouter.

Corrections de bugs

  • Correction du téléphone qui rend la visibilité de l’objet sélectionné difficile en sélectionnant des objets très brillants.
  • Correction des blocs musicaux qui empêchaient de sélectionner les accessoires derrière eux, même les pointant.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout de galeries Sol en terre, Sol en herbe et Sol en pavés.
    • L’herbe est une texture végétale plate.
      • Nous travaillons sur de l’herbe en 3D pour la prochaine mise à jour majeure !
  • Ajout d’une galerie Roches tropicales.
  • Ajout de nouvelles pierres dans la galerie Roches volcaniques.
  • Ajout de rayons et grilles lumineux dans la galerie Anneaux.

Problèmes connus

  • Le gros rocher de la galerie Roches tropicales a une texture de lave. Ce sera corrigé ultérieurement.
  • Les pièces de la galerie Falaise de glace sont placées très en hauteur quand elles sont sélectionnées avec le téléphone. Nous travaillons sur un correctif.
  • Les pièces de la galerie Falaise de glace ont des problèmes de collision avec les sauts.

Corrections de bugs

  • Les accessoires à particules sont désormais supprimés en réinitialisant l’île.
  • Les pièces de la galerie Falaise de glace ne sont plus détruites en construisant dessus.
  • Correction de problèmes visuels des accessoires à particules quand il y a beaucoup de particules, ce qui restait visible après suppression ou réinitialisation de l’île.
  • Correction des collisions invisibles de la galerie Carrés de lave.
  • Correction du problème graphique en traversant l’effet visuel de particule d’étincelle.
  • Correction des limites de collision trop élevées des pièces de la galerie Visualiseur.
  • Suppression des pommes à consommer du préfabriqué Chalet douillet. Elles ne marchaient pas bien et nous les remettrons quand les problèmes seront corrigés.
  • Correction de l’absence de bords intérieurs verts dans la galerie Temple dans la jungle.
  • Correction de l’herbe qui traverse certains accessoires ou éléments des galeries Chariot de mine, Industrie A, Chalets (accessoires) et Accessoires divers A.
  • Correction des collisions invisibles de la galerie Chalets (accessoires) si déployée au-dessus du sol.

APPAREILS

  • Générateur de créatures
    • Fait apparaître jusqu’à 20 créatures simultanément.
    • 6 types de créatures au choix, du démon de base à la Méga-brute.
    • Indiquez un nombre de créatures, de 1 à 20.
    • Indiquez le nombre total d’apparitions, de 1 à l’infini.
    • Indiquez le délai d’apparition des vagues, de 1 seconde à 5 minutes.
    • Indiquez la distance à laquelle un joueur déclenche l’apparition des créatures, de 1 à 15 carrés.
    • Indiquez la distance à laquelle les créatures disparaissent quand un joueur s’en éloigne, de 1 à 15 carrés.
    • Différentes propriétés disponibles : visibilité, invincibilité, détruire les structures de joueur à l’apparition et effets d’apparition.
    • Indiquez la distance à laquelle les créatures apparaissent par rapport au générateur, de 2 à 6 carrés. Actuellement, les créatures apparaissent exactement à cette distance. Une future mise à jour permettra aux créatures d’apparaître dans les espaces confinés.
    • Limité à 32 générateurs par île.
  • Problèmes connus
    • Les créatures sont parfois bloquées sur des pièces indestructibles.
    • Générer des modèles de navigation spatiale pour l’IA prend du temps. Les temps de chargement pourront être plus longs sur les îles complexes.
    • Le séquenceur musical n’élimine pas toujours les créatures.
  • Galerie Stand de tir
    • 14 types de cibles au choix avec 12 options pour personnaliser le type de jeu.
    • Les cibles sont stationnaires ou mouvantes. Cibles mouvantes limitées à 200 pour des questions de performances.
    • Utilisez le but du jeu Score total pour faire des parties de type épreuve de tir.
    • Indiquez le score par cible abattue, de -20 à 20.
    • Indiquez le multiplicateur de score en cas de tir dans le mille.
    • Indiquez l’équipe qui reçoit le score d’une cible abattue.
    • Indiquez les PV de la cible, avec un choix de valeurs entre 1 et 5000.
    • Indiquez la durée avant réinitialisation de la cible : jamais ou un choix de valeurs entre 2 et 600 secondes.
    • Indiquez le nombre de fois que la cible se relève : infini ou un choix de valeurs entre 1 et 10.
    • Indiquez une durée avant abaissement : non ou un choix de valeurs entre 1 seconde et 20 minutes.
    • Indiquez la position de départ : abaissée ou relevée.
    • Indiquez la proximité à laquelle un joueur soulève une cible. Ensuite, la cible reste soulevée sauf si une durée avant abaissement est indiquée.
    • Indiquez la position de la charnière : base ou centre.
    • Indiquez si tirer dans le mille abat la cible ou non.
    • Faites bouger les cibles de haut en bas avec Durée du saut, de 0,5 à 20 secondes.
    • Problèmes connus
      • Les cibles de cette galerie sont réinitialisées en état relevé si elles ne sont pas modifiées ou copiées avec le téléphone quand un joueur quitte l’île et y revient.
      • Tirer dans le mille ne provoque pas de multiplicateur critique sur la cible debout et le cercle.
      • Si vous atteignez la quantité maximum de cibles mouvantes sur le terrain, les cibles qui apparaissent en plaçant un nouvel appareil remplacent celles placées précédemment.
  • Ajout de nouvelles options à l’appareil Inventaire et paramètres de groupe.
    • Lieu d’apparition : ciel, dalles de réapparition
    • Apparitions : infinies, 1 à 10
    • Destination après dernière apparition : spectateur, équipe 1 à 16
    • Déposer les objets à l’élimination : oui, non
    • PV rendus à l’élimination : un choix de valeurs entre 0 et 1000
    • Bois/pierre/métal remis à l’élimination : un choix de valeurs entre 0 et 999
    • Créatures à éliminer pour gagner : non, un choix de valeurs entre 1 et 1000
    • Rechargement instantané – Les armes ne nécessitent pas d’animation de rechargement lorsque les chargeurs sont vides.
  • Piège à fléchettes
    • Disponible en variante atypique.
    • Peut-être placé sur les murs, les sols et les plafonds.
    • Peut être déclenché à une distance maximum de trois carrés.
    • Tire des fléchettes empoisonnées sur une distance de trois carrés horizontaux (quatre carrés verticaux).
    • Les cibles touchées par les fléchettes subissent des dégâts sur la durée qui ignorent les boucliers.
      • 10 pts de dégâts par itération.
      • Produit 8 itérations sur 7 s, pour un total de 80 pts de dégâts.
      • L’effet est réinitialisé si la cible est touchée à nouveau, mais la quantité de dégâts par itération reste la même.
  • Ajout de nouvelles options pour la barrière : Noir, Noir brillant, Ciel bleu, Champ de force rouge et Champ de force bleu.
  • Galeries Défi et Trésor déplacées dans l’onglet Appareils.

Corrections de bugs

  • Correction des pièges à dégâts se déclenchant sur les joueurs et véhicules quand le jeu n’est pas actif.
  • Correction des véhicules sans personne dessus qui déclenchent le bruitage d’élimination de la zone d’élimination et du séquenceur musical.
  • Correction du bruitage d’élimination déclenché par les joueurs non affectés par un volume de dégâts.
  • Correction des dégâts du séquenceur musical déclenchant des bruitages trop forts.
  • Correction des bruitages du séquenceur musical déclenchés en se tenant à côté.
  • Correction de la sentinelle déclenchant des effets sonores du séquenceur musical quand les dégâts sont activés.
  • Correction des équipes pouvant détruire leur propre objet à détruire en fonçant dessus avec le quad à réaction.
  • Correction des sols en bois construits par les joueurs qui passent à travers la plaque d’apparition de joueur et la plaque de point de passage.
  • Correction du paramètre « Taille maximum initiale de l’équipe » de l’appareil Inventaire et paramètres de groupe qui ne marche pas comme prévu en étant défini sur Illimitée.

INTERFACE ET SOCIAL

  • Révision du fonctionnement des chargements en rejoignant et quittant un jeu.
    • Le jeu commence seulement quand l’île est entièrement chargée.
    • Ajout de fondus au noir sur les écrans de chargement.
  • Bouton « Quitter la partie » changé en « Quitter Terrain de jeu » en mode Terrain de jeu.
  • Les indicateurs d’interface des appareils/pièges placés sur l’île sont désormais cachés.
  • Les éléments d’interface sont désormais cachés en entrant/sortant des jeux.
  • Amélioration du passage en mode spectateur quand l’option « Rejoindre un jeu en cours » est désactivée.

Corrections de bugs

  • Remplacement du triangle avec éclair par un triangle avec point d’exclamation pour les zones de dégâts.
  • Correction de l’interface mobile restant visible pendant les transitions.
  • Option « Retourner à l’accueil Créatif » changée en « Revenir à l’accueil ».
  • Correction des éléments d’interface n’apparaissent pas correctement.
  • Correction des joueurs qui ne sont pas prévenus en rejoignant une partie en tant que spectateur.
  • Correction des bulles d’aide d’appareil qui apparaissent en jouant en Terrain de jeu.
  • Correction du message d’activité n’indiquant pas si un joueur est en Terrain de jeu ou en mode Créatif lors de la sélection d’un serveur.
  • Correction de l’accueil toujours désigné en tant qu’accueil Créatif.
  • Correction d’une faute dans le menu Mon île (en anglais).
  • Correction du lieu de réapparition Ciel (Sky) parfois désigné par le mot « Air » (en anglais).
  • Correction des joueurs parfois bloqués sur l’écran Restauration de l’île après la fin du jeu.
  • Correction des paramètres de jeu définis par défaut si le joueur ouvre et ferme le menu de son île après être entré sur son île.

PERFORMANCES ET STABILITÉ

Corrections de bugs

  • Correction de divers problèmes de stabilité.”

Source : Epic Games

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