Mise à jour de LEGO Fortnite : buff de toutes les armes et outils

Estelle Vernet
Artwork LEGO x Fortnite

LEGO Fortnite a considérablement augmenté la durabilité des équipements après avoir reçu les retours de la communauté.

Fortnite a sorti trois nouveaux modes de jeu en parallèle du lancement du Chapitre 5. Ces modes avaient été initialement teasés lors de l’événement Big Bang et sont maintenant devenus des succès parmi les fans.

LEGO Fortnite est l’un des points forts, permettant aux joueurs de cultiver et de construire à leur guise. Le mode basé sur la survie est similaire à Minecraft, mais avec ses propres spécificités.

Cependant, un des premiers problèmes relevés par les joueurs était la rapidité avec laquelle leurs outils et armes se cassaient après création. Ayant entendu ces retours, les développeurs ont décidé d’ajuster leur durabilité.

Buff de la durabilité des armes et outils de LEGO Fortnite

Le compte officiel de LEGO Fortnite a publié à propos de la MAJ concernant la durabilité des armes et outils, le 13 décembre. Bien qu’elle soit appelée une « mise à jour », aucun téléchargement supplémentaire n’était nécessaire pour obtenir les nouveaux changements.

« Constructeurs, nous avons entendu vos retours et avons renforcé la durabilité maximale de tous les outils et armes de +30% », a déclaré LEGO Fortnite. « Veuillez noter que les objets que vous avez déjà fabriqués peuvent sembler endommagés, puisque nous avons augmenté la durabilité maximale qu’ils ont. Les objets nouvellement fabriqués auront la nouvelle durabilité maximale plus élevée ».

Comme l’explique le post, les joueurs qui ont déjà des armes endommagées dans leur monde bénéficieront également de ces effets. Cependant, la barre de durabilité ne sera pas mise à jour pour compenser le changement.

Puisque LEGO Fortnite est une addition permanente au jeu, il y aura plusieurs mises à jour comme celle-ci à l’avenir.

Pour ne rien manquer de l’actualité de LEGO Fornite et avoir accès à des dizaines de guides, consultez la rubrique Fornite de notre site.