Des monstres pourraient revenir sur Fortnite Battle Royale
Après la deuxième mise à jour majeure de la Saison 9 de Fortnite, des mineurs de données ont découvert de nouveaux fichiers dont un nouveau mode de jeu temporaire.
La mise à jour Fortnite Battle Royale 9.20 a été publiée le 6 juin, ajoutant le tout nouvel objet Inverseur de tempête au jeu. Comme toujours, Epic Games ajoute des fichiers cachés qui devraient être publiés au cours de la saison dans un correctif ultérieur.
Cela n’a pas été différent avec cette mise à jour, les fuites ayant déjà révélé toute une gamme de nouveaux objets cosmétiques, des écrans de chargement et une nouvelle arme possible. Cependant, le plus intéressant de tous les fichiers pourrait bien être un futur mode de jeu temporaire.
- Lire aussi – Epic Games répond aux questions de la communauté sur les compétitions de Fortnite Battle Royale
Selon le populaire mineur de données FortTory, un nouveau mode de jeu temporaire basé sur les Zombies est en préparation. Nommé de “Horde Rush”, le nouveau mode semble avoir un effet de zombies Call of Duty, puisque quatre joueurs parcourent la carte pour accumuler des points.
Zombies are coming back in a LTM.
more info coming soon pic.twitter.com/AVsEP0UNmY— FortTory – Fortnite Leaks & News (@FortTory) June 6, 2019
Sounds for the upcoming 'Mash' LTM pic.twitter.com/CQcn3WCaqI
— FortTory – Fortnite Leaks & News (@FortTory) June 6, 2019
Le mineur de données Lucas7Yoshi a également dévoilé les défis pour le nouveau mode, donnant aux fans une idée de ce à quoi s’attendre. La majorité écrasante des récompenses se présente sous la forme d’EXP afin que vous puissiez passer au niveau supérieur.
- Lire aussi – Plus de détails sur les qualifications à la Fortnite World Cup Semaine 10 : cashprize, paiements, arbitrage…
"Horde Rush" LTM Challenges: pic.twitter.com/JAw8VFPsqf
— Lucas7yoshi // Fortnite Leaks & News (@Lucas7yoshi) June 6, 2019
Comme toujours avec toute information fuitée, il est préférable de prendre les choses avec des pincettes. Bien que les mineurs de données aient fait leurs preuves à maintes reprises, Epic peut toujours modifier les choses avant la sortie effective.