NICKMERCS trouve que Fortnite a toujours un avantage sur Warzone
YouTube : NICKMERCSDe Fortnite à Call of Duty: Warzone et inversement, NICKMERCS est aussi expérimenté que quiconque dans les deux battle royales. Après être revenu dans le jeu d’Epic Games, il affirme que le jeu de tir à la troisième personne a un sérieux avantage sur Warzone en ce moment.
Dans un stream de retour sur Fortnite attendu depuis longtemps avec SypherPK, un autre maestro du battle royale, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff de MFAM est revenu dans le groove et a décidé qu’il était temps de comparer ses jeux BR préférés. Bien sûr, avec autant de followers, le public MFAM mérite une explication pour le changement de contenu.
Alors que le streamer populaire a construit son stream dans le jeu unique d’Epic Games, sa chaîne Twitch est passée à 4,6 millions de followers grâce aux mois passés à passer à Verdansk. Ayant organisé, participé et remporté des tournois Warzone au cours de cette période, il a fait partie du top 15 des streamers Twitch les plus suivis au monde.
Mais, avec les vues de Call of Duty sur la sortie de Black Ops Cold War, Warzone a perdu un peu de lustre et NICKMERCS est revenu à Fortnite constamment mis à jour. À juste titre, il a expliqué que ces mises à jour donnent à Fortnite un avantage sur Warzone.
Il a fallu un certain temps à Nick pour s’habituer à la mécanique de Fortnite, alors que lui et SypherPK exploraient les différences entre les aides à la visée des deux jeux et la différence exponentielle et linéaire entre les deux. En fin de compte, malgré l’inconfort lors du basculement, l’amoureux du BR s’est retrouvé à l’adorer.
Pour expliquer ses intentions d’essayer à nouveau Fortnite, NICKMERCS n’a prononcé aucun mot :“Écoutez, l’état actuel du côté de Call of Duty ne semble pas bon. Il devait y avoir une grosse mise à jour en décembre, nous n’avons rien entendu à ce sujet. Vraiment pas bon.”
Et puis, pour contraster pourquoi Fortnite se sent comme le BR supérieur en ce moment, il ne pouvait pas s’empêcher de donner des accessoires à la livraison de contenu cohérente d’Epic Games : “D’un autre côté, pour Fortnite, il y a des mises à jour et des changements de carte à grande échelle.”
Fortnite et Apex Legends suivent un format similaire, où le jeu est gratuit et mis à jour de manière saisonnière. Warzone était l’effort réussi de Call of Duty pour faire de même, mais les choses sont devenues compliquées par la sortie de BOCW.
Désormais, le calendrier du contenu saisonnier de Warzone a été perturbé par l’accent mis par Activision sur la vente de BOCW. La société essaie d’obtenir le meilleur des deux mondes : une base de joueurs gratuite de Battle Royale avec l’argent d’un jeu annuel comme les franchises FIFA, Madden et NBA 2K.
En investissant leur argent dans des tournois et du contenu BOCW, CoD semble avoir poussé NICKMERCS à revenir à un jeu qui, sans distraction, diffuse régulièrement du contenu.