Ninja a demandé à Epic Games de corriger ce bug assez gênant sur Fortnite
Le streameur La mise à jour 8.1 de Fortnite a été lancée le mardi 12 mars et a introduit la Bulle mobile, mais le correctif semble également avoir introduit un retard incroyable. Un certain nombre de membres de la communauté se sont plaints, y compris Ninja, qui a posté une vidéo sur l’impact du décalage sur son expérience de jeu.
“Ce décalage n’a pas cessé depuis la mise à jour [8.1]“, se plaignit Ninja.
THIS lag has not stopped happening since the last update. Look what happens when I jump edit and lag off to the left… @Fortnitegame PLZZZ pic.twitter.com/aj1nHfz2ba
— Ninja :usa: (@Ninja) 14 mars 2019
Le clip montre un mouvement soudain qui l’a propulsé, avec un décalage provoqué par les serveurs qui ont déterminé qu’il n’était pas à la bonne place dans la partie.
“Je suis juste en retard“, dit Ninja dans le clip. Les lags ont été un problème récurrent dans Fortnite depuis son lancement, les premiers tournois étant gâchés par les performances du jeu.
Epic Games a surtout évité les retards sur le plan compétitif et l’a amélioré aussi pour le mode publique, mais les lags semblent faire leur grand retour avec la mise à jour 8.1.