Ninja demande un simple changement sur les pièges de Fortnite Battle Royale
La star de Twitch, Tyler “Ninja” Blevins, est peut-être le plus joueur le plus attaché à Fortnite, mais cela ne veut pas dire qu’il doit toujours aimer le jeu.
Fortnite évolue constamment et, pour suivre l’évolution de la méta au fil du temps, Epic Games est toujours disposé à ajuster les statistiques des différentes armes et des pièges.
Dans le passé, les pièges avaient subi une énorme amélioration, passant de 70 à 150 dégâts. Mais l’un des meilleurs joueurs de Fortnite Battle Royale affirme que cette décision doit être changée.
Ninja pense que les pièges doivent être nerfés
Dans son stream du dimanche 21 juillet, Ninja s’est tourné vers ses spectateurs et a lancé un discours passionné sur l’état actuel des pièges sur Fortnite.
Il a expliqué qu’il était presque certain que les pièges vous tueraient en raison du taux de dégâts excessif de 150, en particulier lorsqu’ils sont mélangés avec la quantité de pièges que les joueurs ont tendance à utiliser contre d’autres joueurs lors qu’ils se trouvent entre 4 murs.
Il a terminé le débat en demandant à Epic Games de faire le changement et a encouragé les fans à se lever et à demander que les pièges soient réévalués. “150, c’est trop ! S’il vous plaaaait ! Les dégâts causés par les pièges sont trop importants depuis bien trop longtemps et il est temps que nous réagissions. »
Il reste à voir si Epic apportera des modifications aux pièges à l’avenir, mais peut-être que la demande de Ninja sera entendue. Seul le temps nous le dira.