Ninja donne son avis sur l’aide à la visée des manettes sur Fortnite

Gaston Cuny

Tyler “Ninja” Blevins a donné son avis final sur l’aide à la visée à la manette sur Fortnite Battle Royale, principalement sur PC.

Que vous soyez ou non fan de Ninja, vous devez respecter son statut dans la communauté Fortnite. Il fait partie de la raison pour laquelle Fortnite est dans la position qu’il est aujourd’hui et reste le streamer le plus influent de la planète.

Ninja a déjà parlé de l’aide à la visée, mais n’a pas exercé sa force contre les personnes qui jouent avec une manette sur un PC. Lors d’un récent stream avec SypherPK et Reverse2k, Ninja a fait savoir à ses spectateurs ce qu’il ressent vraiment sur le sujet.

Il a commencé par dire à ses spectateurs sur console que la diatribe suivante n’était pas pour eux. “100%, si vous êtes sur Xbox ou Playstation, mec, prenez tout. Prenez toute l’aide à la visée. Ayez autant que vous voulez. Vous devez faire face à 60 FPS, je me sens mal pour vous” clarifia Ninja avant de lancer une tare contre les joueurs PC avec aide à la visée.

Ninja a sonné sur l’aide à la visée et est même allé jusqu’à dire que les joueurs manette ont, «tant d’avantages», en référence aux différentes sensibilités de construction et de modification.

Il y a de nombreux joueurs manette très talentueux sur la scène compétitive, mais très peu d’entre eux font du bruit lors des tournois majeurs. Le plafond de compétences sur la souris et le clavier est encore beaucoup plus élevé que sur manette.

Le débat fait rage. Les joueurs sur PC se plaindront du fait que l’aide de visée est trop puissante et de nombreux joueurs manette diront que ce n’est pas le cas.

Il sera intéressant de voir si Epic va vraiment changer l’aide à la visée dans le futur. Elle est dans le jeu depuis plus de deux ans, donc il est fort probable qu’ils n’y apportent plus aucun nerf.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie