Ninja explique en quoi le goulag de Warzone pourrait servir à Fortnite
Infinity Ward / Epic Games / NinjaTyler ‘Ninja’ Blevins a révélé pourquoi il pense que le goulag de Warzone pourrait vraiment être utile à Fortnite pour concurrencer le battle royale de Call of Duty.
Le genre Battle Royale est saturé depuis un certain temps maintenant, avec PUBG, Fortnite, Apex Legends , Blackout et maintenant Warzone, chacun commandant d’énormes bases de joueurs.
Bien que Fortnite soit sans doute le plus grand de ceux-ci, de nombreux joueurs, y compris Ninja, estiment que la base de joueurs n’a pas suffisamment de raisons de s’y tenir. Il a récemment commenté à la fois la carte du chapitre 2 et son sentiment que Epic rend trop difficile pour les joueurs de revenir au jeu s’ils ont pris une pause.
Le joueur de 28 ans a maintenant tourné son attention vers les parties elles-mêmes, ainsi que la possibilité d’introduire des fonctionnalités populaires d’autres jeux dans Fortnite.
“Je me demande si Epic va faire quelque chose pour essayer de rivaliser avec le Goulag de Warzone”, a-t-il déclaré. “Peut-être pas pour la compétition, mais une façon de revenir dans la partie. Avec Warzone ayant 150 personnes et 100 en solos et en duos… il doit y avoir plus de façons de garder les chiffres.”
Ninja a déclaré que trop de joueurs meurent au début de la saison 2 du chapitre 2, au point que les joueurs ont du mal à trouver des adversaires après les premières minutes d’une partie.
Il a comparé cela à Warzone, qui a une fonctionnalité 1v1 pour permettre aux joueurs éliminés de revenir, ainsi que de commencer avec 150 joueurs. Ninja a suggéré que cela permet aux matchs de Warzone d’être beaucoup plus lourds d’action que ceux de Fortnite.
Extrait à 0:22
Il a suggéré que les joueurs sont beaucoup plus intéressés par les éliminations que de rester en vie, ce qui est une cause partielle du nombre élevé de morts dans les premières minutes d’un match. Plus tôt dans la vie de Fortnite, les joueurs étaient plus susceptibles de se cacher dans des bâtiments, des buissons ou des tours afin de rester en vie, a-t-il déclaré.
Le dernier domaine de critique que Ninja a donné concernait la nouvelle carte du chapitre 2. Blevins a suggéré que le manque de points d’atterrissage viables oblige les joueurs à atterrir dans des zones similaires, ce qui signifie que beaucoup sont éliminés très rapidement.
Dans la version actuelle du jeu, les joueurs peuvent faire revivre leurs coéquipiers en récupérant les cartes et en les emmenant à des vans de réanimation.
Un mode 1v1 similaire au Goulag de Warzone faciliterait beaucoup le retour des joueurs et entraînerait la réapparition de 50% des joueurs déjà éliminés.