Ninja explique pourquoi il n’a pas stream l’événement de la Saison 11 “The End”
La superstar de Mixer Tyler “Ninja” Blevins a révélé pourquoi il n’a pas été en stream au cours de l’événement de fin de la saison 10 sur Fortnite, en dépit de ce étant l’un des plus grands moments de l’histoire du jeu.
Dans l’un des plus gros mouvements que Fortnite ait jamais vu, Epic Games a lancé un appel audacieux pour effacer littéralement la carte de la bataille royale jusqu’à la fin de la saison 10, avant de mettre le jeu hors–ligne et de rendre sombre tous leurs réseaux sociaux.
L’intrigue devrait déboucher sur le chapitre 2 qui aura été divulgué au cours de ce mois, laissant des millions de joueurs et des centaines de grands streamers se démarquant dans le stream en direct d’un trou noir. Tous sauf un des plus grands noms de Fortnite.
L’absence évidente de Ninja dans l’hystérie Fortnite a laissé beaucoup de gens se demander si Epic avait fourni une petite information à la star de Mixer à l’avance.
Why I didn’t stream today and won’t be live tomorrow… pic.twitter.com/nNvdGFFIK4
— Ninja (@Ninja) October 13, 2019
“Pourquoi je ne suis pas en live aujourd’hui et ne le serai pas demain…”
«Beaucoup de gens se demandent pourquoi je ne stream pas aujourd’hui, pourquoi je ne streamerai pas demain, et il y a ce complot qui affaire que je sais ce qui se passe», a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux.
«Je ne sais pas. C’était vraiment imprévu et je suis vraiment très chanceux. J’emmène mon beau-frère et mes beaux-parents au match Lions vs Packers, des tickets sympas, un jet privé et à un accès au terrain, histoire de montrer un peu d’amour à ma famille.
C’est pourquoi je ne suis pas en direct, c’est pourquoi je ne suis pas en stream aujourd’hui ou demain, alors remerciez les dieux Fortnite pour celui-là !”, Ajouta-t-il avec un rire et un geste vers le ciel.