Ninja lance un gros tacle aux streamhackeurs sur Fortnite Battle Royale
Les streamhackeurs sont l’un des problèmes les plus énervants pour les top streamers, Tyler ‘Ninja‘ Blevins a ridiculisé ceux qui passent leur temps à gâcher les parties des autres de façon comique.
Ninja, qui est le streameur le plus suivi sur Twitch, rencontre régulièrement des streamhackeurs malgré les tentatives d’Epic Games de les empêcher de rejoindre ses parties en ajoutant des fonctionnalités telles que le mode anonyme et un délai de mise en correspondance caché.
Avec le mode Arène qui met en correspondance les joueurs en fonction du nombre de points accumulés, les joueurs de la division Champions peuvent facilement rejoindre certains des meilleurs joueurs du monde en recherchant un match en même temps s’ils ont un score similaire.
Après être mort face à un joueur qui connaissait sa position exacte lors de son entraînement pour la Coupe du monde avec Reverse2k, Ninja a effectué une imitation des streamhackeurs de façon hilarante.
“Je me souviens que quand j’étais un grand perdant de 13 ans, je voulais streamhacker Ninja” dit-il. “Nous aurions regarder son stream pendant quatre heures pour essayer de le tuer – c’est du dévouement – vous ne savez rien du dévouement.”
La star de Twitch a poursuivi sa mimique hilarante en doublant une conversation entre un streamhackeur et ses futurs petits-enfants.
“Nous avions un code – ne jamais finir la partie“, a-t-il ajouté. “Nous avons eu beaucoup de femmes, nous leur avons montré les clips après.“
Ninja veut qu’Epic Games s’attaque aux streamhackeurs
Malheureusement pour Ninja, il ne semble pas y avoir de moyen d’empêcher les streamhackeurs de gâcher son expérience de jeu malgré le fait que le joueur âgé de 27 ans pense qu’Epic Games devrait le protéger davantage, ainsi que d’autres streameurs.
Pour l’instant, Tyler Blevins et d’autres streameurs tels que Turner ‘Tfue’ Tenney, de FaZe Clan, devront faire face à des joueurs ennuyeux jusqu’à ce qu’Epic Games mette en place une fonctionnalité permettant de mettre fin au streamhack une fois pour toutes.