Ninja menace d’arrêter de jouer à Fortnite tant que cet élément du jeu ne sera pas retiré
Tyler ‘Ninja’ Blevins a révélé à quel point il était prêt de quitter Fortnite tant qu’Epic Games ne supprime les avions X-4 Aquilon du jeu.
L’avion d’attaque, qui a été ajouté au début de la Saison 7, a connu des nerfs depuis son ajout mais reste une arme puissante dans le Battle Royale. Sa capacité à détruire des bâtiments reste un problème pour les joueurs, qu’ils soient professionnels ou occasionnels.
Même Ninja n’est pas à l’abri de leurs pouvoirs, comme le montre son stream du 23 décembre. Alors qu’il jouait au côté du streameur Jack ‘CouRage’ Dunlop, Ninja a été projeté de son bâtiment par un avion, le faisant tomber et le tuant. Il n’était pas content de ça, c’est le moins qu’on puisse dire.
Ninja est le visage de Fortnite sur Twitch.
“Tu veux relancer une autre partie ?” demanda immédiatement Ninja à CouRage après avoir été éliminé par l’avion. “Je suis si proche, si proche [en faisant un geste avec ses doigts] de quitter le jeu, mec. Je suis si proche de ne plus jamais jouer jusqu’à ce qu’ils enlèvent les avions, mec.”
“Je construis littéralement de façon turbo et je me fais tirer dessus à travers mes constructions” ajoute Ninja. CouRage a tenté de mettre un peu d’humour à la situation, en plaisantant, en disant : “Nous avons été dépassés, mon frère, c’est la seule façon de le dire. c’est juste mieux.”
Ce n’est pas la première fois que Ninja exprime ses préoccupations concernant le jeu et son développeur. Plus tôt en décembre, le streameur extrêmement populaire avait fait appel à Epic Games pour trouver une solution à ses nombreux streamhackeurs.