Ninja revient sur sa performance pendant les FNCS et se projette vers l’avenir
La star de Fortnite Battle Royale, Tyler “Ninja” Blevins, a parlé de sa croissance rapide sur Fortnite en compétition après un Top 10 en FNCS, affirmant qu’il était “de retour à égalité” avec les meilleurs joueurs.
Après des performances constantes tout au long de cette saison en Squad, Ninja et son équipe composée de Nate Hill, Trevor “Funk” Siegler, et Reverse2k de TSM ont grimpé au sommet de l’échelle pour obtenir un top 10 en finale des FNCS.
Bien qu’ils n’aient pas pu remporter le titre, Ninja a déclaré qu’il était fier de ses efforts alors qu’il tentait de remonter au sommet de la compétition sur Fortnite.
La superstar du streaming a travaillé pour revenir dans le côté e-sport du battle royale, et des résultats comme ceux-ci démontrent qu’il est sur la bonne voie.
“Nous n’avons pas eu une seule zone 50-50, ce qui est super malheureux parce que vous devez avoir au moins un d’elles pour dominer et gagner, et nous eu des longues zones à chaque fois, mais nous avons bien joué cependant.”
FNCS Afterthoughts pic.twitter.com/Lg25RmwaXJ
— Ninja (@Ninja) December 8, 2019
Mais il ne s’agissait pas seulement de grandir ensemble en équipe. Ninja lui-même a consacré plus de temps à l’amélioration et à s’assurer que ses compétences sont au niveau avec les meilleurs joueurs.
“Je suis content de la façon dont j’ai joué et de mes progrès en termes de talent individuel”, a-t-il déclaré. “Je suis définitivement tombé beaucoup quand je ne me concentrais vraiment pas sur la compétition.”
“Je n’entraînais pas mes constructions, mes edits, littéralement rien. Maintenant, je sens vraiment que je suis de retour à égalité avec tous les meilleurs joueurs et ça fait du bien.”
Les Fortnite Champion Series était le retour du streamer en compétition, n’ayant pas participé à un tournoi officiel depuis les qualifications de la Fortnite World Cup de juin.
Après avoir échoué à se qualifier pour la finale du prestigieux événement en 2019, les vues de Ninja sont fermement fixées sur la scène de la Coupe du monde en 2020 dans n’importe quel mode de jeu, solo, duo ou plus.
Il a déclaré qu’il “continuerait de participer” aux Solo Cash Cups et à la prochaine saison de FNCS, qui devrait commencer dans les semaines à venir, et continuer à s’améliorer en tant que joueur jusqu’à ce qu’il atteigne le sommet.