Fortnite : Un nouveau bug empêche certains skins de subir des dégâts
Un nouveau problème a été découvert dans Fortnite Battle Royale. Il offre aux joueurs dotés tenues spécifiques un niveau de protection supplémentaire.
Bien que Fortnite soit déjà sur la fin de sa dixième saison, il reste encore de nombreux problèmes, bugs et glitchs qui gâchent le jeu. Et alors que bon nombre de ces problèmes ne soient pas majeurs, certains pourraient totalement vous gâcher une partie.
Par exemple, un bug protégeant les joueurs utilisant les tenues cosmétiques par défaut de certains objets destinés à causer des dégâts importants.
Ceci a été découvert et mis sous les projecteurs par le streamer Twitch “DramaLlamaNite”, qui a posté un clip sur Reddit présentant ses effets complets.
Dans le clip, le streamer a remarqué un skin par défaut se trouvant juste au milieu d’un des dépôts de Dusty Depot.
Il a ensuite lancé une faille à débris sur le joueur, ce qui s’est activé normalement et a provoqué la pagaille d’objets aléatoires du ciel sur la position marquée.
Cependant, pour une raison inconnue, aucun de ces objets ne causait de dégâts malgré un contact bien défini.
De plus, le joueur était toujours complètement vulnérable à d’autres types de dégâts, comme le prouve DramaLlamaNite qui le toucha dans la tête avec une balle de son fusil à pompe, lui infligeant 99 dégâts.
Bien sûr, il y a toujours une chance que cela ait pu être un problème unique dans le jeu ou que le problème soit lié spécifiquement à la faille à débris plutôt qu’au skin par défaut.