Nouvelle carte Fortnite du 24 juillet : Weeping Woods de retour, et plus
Le niveau d’eau qui recouvre la carte Fortnite a de nouveau baissé, laissant réapparaître Weeping Woods dans son état d’origine. Voyons tous les changements de la mise à jour du 24 juillet.
Au cours du Chapitre 2 de Fortnite, l’eau qui recouvrait la quasi totalité de la carte a peu à peu commencé à disparaître. Au fur et à mesure que l’eau descend, des zones comme Risky Reels sont revenues à la normale tandis que d’autres, comme Sweaty Sands, ont commencé à lâcher un peu d’eau.
Epic Games ne fait aucune annonce sur les changements, laissant aux fans le soin d’explorer l’île du battle royal. Voici tous ce que vous devez savoir sur ces modifications.
Modifications de la carte Fortnite – 24 juillet
Weeping Woods est revenu à son état d’origine maintenant que l’eau s’est échappée.
De leurs côtés, Dirty Docks, Slurpy Swamp et The Shark ont également commencé à se libérer de l’eau. Il ne manque plus que quelques mises à jour pour que Dirty Docks retrouve son état normal tandis que pour Slurpy et The Shark, cela pourrait prendre un peu plus de temps.
- Lire aussi : Boutique Fortnite du 24 juillet – Cyclo
Un peu plus loin, le mystérieux bateau de butin qui tournait près de la Fortilla a disparu, et vous aurez également besoin de quatre ou cinq niveaux de construction pour franchir le mur de The Authority.
Les routes vers Sweaty Sands ont commencé à sortir de l’eau et des palmiers sont visible autour de ce qui devrait être la ville d’Atlantis.
Vous pouvez également plonger sous l’eau derrière Craggy Cliffs pour voir le lieu du Crash Site. Cependant, il faudra encore quelques mises à jour avant que les joueurs puissent réellement y mettre les pieds.
Malheureusement, pour tous ceux qui espéraient revoir les voitures, ce n’est pas encore le cas. Cependant, il y a de l’espoir car certaines stations-services ont été mises à jour et sont revenues à la normale.
Le niveau d’eau devrait à nouveau baisser 27 juillet. En attendant les prochains changements d’Epic, il ne nous reste plus qu’à explorer la carte qui nous offre de nouvelles zones de combats.