Où danser dans Fortnite au lac des canoës, au camp de la morue et aux Locations arc-en-ciel
Epic GamesLa Semaine 6 de la Saison 2 de Fortnite a débuté et le second set des défis de Miaousclé débute ce jeudi 26 mars. Des défis qui demandent notamment aux joueurs de danser à des endroits précis de l’île ; le lac des canoës, le camp de la morue et les Locations Arc-en-ciel.
Comme toujours, Epic Games a ajouté un nouvel ensemble de 10 défis à son battle royale pour les joueurs afin de remporter de l’XP pour progresser dans leur Passe de combat. L’un des plus contraignants demande notamment aux joueurs de danser dans trois lieux différents de la carte.
- Lire aussi : Comment compléter les défis Facétie de Miaousclé Semaine 6 – Fortnite Saison 2 Chapitre 2
Si sur le papier ce challenge peut sembler assez facile, le problème est qu’aucun de ces endroits n’est directement marqué sur votre carte et vous devrez donc vous servir de vos propres connaissances de la topographie de l’île. L’autre solution si vous n’avez pas forcément envie de vous creuser la tête consiste aussi à suivre notre guide.
Où trouver le lac des canoës, le camp de la morue et les Locations Arc-en-ciel pour le défi des facéties de Miaousclé ?
La bonne nouvelle dans cette histoire est que vous n’aurez pas besoin d’effectuer tous vos pas de danse en une seule partie. Vous pouvez donc ajuster votre route suivant les endroits qu’il vous reste à visiter et ensuite reprendre normalement votre partie. Tout d’abord, le lac des canoës est sans doute le plus simple des trois lieux à localiser. Il s’agit d’une petite île avec quatre canoës calés les uns à côté des autres au sud-ouest de Dirty Docks.
Pour trouver les Locations arc-en-ciel, vous devrez vous diriger de l’autre côté de l’île et trouver 5 petites bâtisses aux différentes couleurs près de la plage, directement à l’ouest de Weeping Woods.
Enfin, le camp de la morue pourrait être le plus difficile à trouver étant donné qu’il se trouve sur une partie un peu annexe de la carte du Chapitre 2. Les joueurs doivent rechercher, tout au sud de l’île, un petit bout de terre au large. Sur ce “rocher” se trouve le camp de la morue, une grange verte entourée de carcasses de voitures et d’une clôture métallique.
Du fait de son emplacement, il vous faudra peut-être attendre qu’un Bus adéquat passe au-dessus pour ne pas avoir à escalader cet ilôt et devoir ensuite retourner sur l’île principale.
Nous avons marqué sur cette carte les trois lieux à visiter afin de faciliter vos recherches.
Si vous voulez en finir au plus vite avec ce défi, le meilleur moyen reste d’utiliser un Choppa et d’ainsi traverser l’île de part en part en un rien de temps. Sinon ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de limite au nombre de parties nécessaires pour visiter ces trois lieux.
- Lire aussi : Tfue et Ninja réagissent au scandale provoqué par les joueurs qui ont triché lors des FNCS
Une fois que vous aurez atteint l’un de ces points, il ne vous restera plus qu’à effectuer vos meilleurs pas de danse pour valider cet emplacement. Lorsque ce sera fait, vous recevrez 40 000 points d’expérience en récompense de vos efforts.