Où détruire les Arbres Extraterrestres dans la saison 7 de Fortnite
Epic GamesLa vie extraterrestre a lentement pris possession de l’île tout au long de la saison 7 de Fortnite, et la dernière série de défis hebdomadaires demande aux joueurs de détruire les arbres extraterrestres.
Après une série de quêtes légendaires qui demandaient aux joueurs de placer des leurres de vaches et de livrer des fournitures pour les survivalistes, Epic Games demande maintenant aux fans de Fortnite d’aider à éliminer les arbres qui ont surgi autour de l’île.
En relevant ce défi épique, vous serez récompensé par 30 000 XP, ce qui devrait vous aider à monter en niveau et à débloquer plus de skins et de cosmétiques dans le Battle Pass.
Il y a quelques endroits que vous pouvez visiter pour compléter cette quête, mais certains points d’atterrissage sont plus adaptés. Nous avons donc mis en place un guide simple pour que terminer cette quête soit un jeu d’enfant.
Que sont les Arbres Extraterrestres ?
Les Arbres Extraterrestres sont les arbres à l’apparence étrange qui ont émergé dans les zones violettes à travers la carte de Fortnite. Comme l’explique le fermier Hayseed dans la description de la quête, “ces envahisseurs envahissent aussi les plantes !”.
Il existe en fait deux types d’Arbres Extraterrestres : le premier type ressemble à un arbre ordinaire mais avec des feuilles violettes, et le second type est long et fin avec un schéma de couleurs bleu et rose. Vous pouvez détruire l’un ou l’autre.
Vous trouverez ci-dessous les meilleurs endroits à visiter pour compléter ce défi hebdomadaire.
Où détruire les Arbres Extraterrestres dans Fortnite ?
Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, il y a de nombreux endroits que vous pouvez visiter sur la carte Fortnite pour trouver et détruire les Arbres Extraterrestres. Essentiellement, il suffit de chercher une zone où le sol est violet.
Cela dit, certaines de ces zones violettes ne comportent que quelques Arbres Extraterrestres, et vous devrez en détruire cinq pour réussir le défi. Nous vous recommandons donc de vous rendre dans la zone violette située juste à l’ouest de Boney Burbs.
Il y a plus qu’assez d’arbres à détruire ici, et c’est assez loin des principaux POI de Fortnite. Ou encore des points de repère pour que vous ne rencontriez pas beaucoup d’ennemis.
Une fois que vous avez atterri ici, sortez votre pioche et commencez à tout détruire. Les arbres fins ne devraient nécessiter qu’un seul coup, tandis que les grands arbres en nécessiteront plusieurs. Dans tous les cas, il ne devrait pas vous falloir longtemps pour terminer la quête.