Où trouver des coffres rares Fortnite pour la quête du Passe de combat Docteur Fatalis

Ludovic Quinson
Coffre rare de Fortnite

L’une des quêtes du chapitre 5 de Fortnite du Docteur Fatalis (ou Docteur Doom), demande aux joueurs d’ouvrir cinq coffres rares pour obtenir des récompenses du Passe de combat.

Le 4 septembre, Epic Games a lancé un Passe de combat sur le thème de Fatalis, avec 12 récompenses différentes à gagner pour les joueurs. Celles-ci incluent deux pioches Katanas, de nouveaux revêtements, une paire de skins Fatalis, et bien plus encore.

Pour obtenir toutes les récompenses disponibles, les joueurs doivent d’abord accomplir une série de quêtes, dont certaines se sont avérées beaucoup plus simples que d’autres.

L’un des objectifs de la deuxième page de quêtes de Fatalis consiste à ouvrir cinq coffres rares. Le problème, c’est que ces coffres spécifiques ne sont pas toujours faciles à trouver.

Emplacements des coffres rares dans Fortnite Chapitre 5 Saison 4

Il convient de noter que les coffres rares sont ceux qui sont ornés d’un motif bleu brillant. Mais contrairement aux coffres dorés habituels, ces coffres remplis de butin apparaissent de manière aléatoire sur la carte, ce qui signifie que personne ne peut prédire où ils apparaîtront.

Pour le chapitre 5 de la saison 4, des coffres rares peuvent apparaître dans des zones telles que Doomstadt, Castle Doom et The Raft. Ces coffres peuvent être difficiles à obtenir, car des dizaines de joueurs affluent à ces endroits dès le début d’une partie.

Carte Fortnite avec les emplacements des coffres rares
Touts les emplacements de coffres rares sont indiquées par le nombre de coffres dans cette zone.

Le mieux est d’attendre l’ouverture d’un bunker d’armes, car ces endroits sont sûrs de contenir au moins deux coffres rares. Il y a neuf emplacements de bunker sur la carte où les joueurs peuvent se rendre.

Malheureusement, tous les bunkers ne sont pas ouverts à chaque partie, car certains restent verrouillés de manière aléatoire. Cependant, les joueurs reçoivent des alertes sur la carte lorsqu’un bunker est sur le point de s’ouvrir à proximité.

Les joueurs de Fortnite ont jusqu’au samedi 2 novembre pour accomplir les 12 quêtes de Fatalis, ce qui devrait leur laisser suffisamment de temps pour trouver cinq coffres rares.