Où se trouve Godzilla dans Fortnite ? Tous les emplacements de spawn
Epic GamesGodzilla peut apparaître aléatoirement via des portails pendant les parties de Fortnite. Bien que ses emplacements semblent imprévisibles, certains points de spawn spécifiques rendent la tâche plus facile pour trouver le légendaire Roi des Monstres.
La mise à jour Fortnite du 17 janvier a introduit Godzilla, semant le chaos sur l’île de cette saison. Si vous êtes assez chanceux pour être le premier à traverser un portail, vous pourrez vous transformer en Godzilla et utiliser ses capacités dévastatrices pour éliminer vos adversaires avec une facilité redoutable.
Voici tous les emplacements où trouver Godzilla, ses chances d’apparition, et comment utiliser ses puissants pouvoirs.
Tous les emplacements de spawn de Godzilla
Sept emplacements distincts peuvent accueillir un portail Godzilla sur la carte de Fortnite, vous permettant de vous transformer en ce kaiju légendaire. Cependant, un seul portail apparaît par partie, ce qui signifie qu’il n’y a qu’un seul endroit pour devenir Godzilla dans une partie donnée.
Voici la liste complète des emplacements des portails Godzilla :
- Pumped Power : Dans le coin inférieur droit de Pumped Power.
- Lost Lake : Juste en dessous de la zone Lost Lake.
- Nightshift Forest : Au repère Battle’s End, au sud-est de la forêt.
- Seaport City : Dans le coin supérieur gauche de Seaport City.
- Près de Seaport City : Sous la ville, sur une petite colline.
- Masked Meadows : Juste à l’extérieur de Masked Meadows, à l’est du quartier résidentiel.
- Hopeful Heights : À côté de la route qui sort du côté nord de Hopeful Heights.
Quelle est la rareté de Godzilla dans Fortnite ?
Godzilla a 100 % de chances d’apparaître dans chaque partie Battle Royale, ce qui signifie qu’il apparait dans chaque partie. Ce taux d’apparition avait initialement été augmenté par Epic Games le 18 janvier, passant de 20 % à 40 %. Mais le 24 janvier, les développeurs ont annoncé que celui-ci passait à 100 %.
Lorsque le portail s’ouvre, il apparaît aléatoirement dans l’un des sept emplacements listés ci-dessus. Vous recevrez une notification à l’écran sous forme d’un message rouge et blanc indiquant : “Le portail de Godzilla est ouvert !”.
Le premier joueur à entrer dans le portail devient immédiatement Godzilla. Étant donné que de nombreux joueurs souhaitent contrôler le kaiju, il est crucial d’être rapide. Positionnez-vous près d’un des emplacements de portail ou foncez dessus dès son apparition pour maximiser vos chances.
Cependant, si le portail apparaît de l’autre côté de la carte, vos chances d’y arriver à temps sont faibles. La chance joue un rôle important, et il vous faudra probablement plusieurs essais avant de pouvoir incarner le Roi des Monstres.
Comment jouer en tant que Godzilla
Une fois que vous entrez dans un portail Godzilla, vous vous transformez en kaiju géant sur la carte. Vous recevez une barre de santé massive et accédez à trois capacités uniques :
Capacité | Effet | Commande |
---|---|---|
Rugissement | Révèle les joueurs à proximité | Bouton de saut |
Attaque piétinement | Provoque un séisme qui repousse les joueurs alentour | Bouton de visée |
Rayon thermique | Tire un rayon destructeur infligeant de gros dégâts | Bouton de tir |
Le joueur qui inflige le plus de dégâts à Godzilla remporte une récompense spéciale : le Médaillon Godzilla, qui octroie une capacité de dash rechargeable (jusqu’à trois charges) et le quadrilanceur à rafale exotique, une arme puissante.
Le Roi des Monstres fait son entrée dans Fortnite avec le skin Godzilla Évolué, disponible via des paliers supplémentaires du Passe de combat. De plus, le skin Mechagodzilla est accessible dans la boutique d’objets, tout comme son rival Kong, qui fait une brève apparition en début de partie via une faille.