Les planeurs seront désormais toujours redéployables sur Fortnite
EDIT : Epic Games a mis à jour son article et explique que les planeurs seront désormais toujours redéployables sur Fortnite.
La première semaine de mise en place généralisée des planeurs redéployables est terminée, et nous avons déjà collecté des informations et examiné vos retours constructifs. Bien que nous comprenions que tous les joueurs n’approuvent pas ce changement, les nombreux résultats positifs nous encouragent à conserver cette fonction dans le jeu.
De plus, nous allons procéder à des modifications afin d’améliorer son fonctionnement. La première, dès la mise à jour 6.21, consistera à donner la priorité à l’effet sonore du planeur par rapport au bruit des armes à certaines distances. Nous prévoyons d’autres changements ultérieurement.
Merci à toutes et à tous pour vos retours. Pour nous aider à améliorer cette fonction, n’hésitez pas à nous transmettre d’autres commentaires, votre avis sur l’effet des planeurs redéployables dans la partie, ou toute autre remarque.
Epic Games a annoncé que les planeurs seront binetôt redéployables sur Fortnite, à l’image du mode Virevoltes.
Dans un article effectué sur le site de Fortnite, les développeurs ont annoncé qu’ils testeront de rendre redéployables les planeurs après l’atterrissage. Cette fonctionnalité permettrait aux joueurs de s’échapper de situations compliquées ainsi que de moins mourir par des dégâts de chute.
Dans la mise à jour 6.20, nous appliquerons le système de redéploiement du planeur du mode Virevoltes à 50 à tous les modes de jeu. Ainsi, lorsque vous lancerez une partie en solo, duo ou section, vous pourrez redéployer votre planeur si vous tombez d’au moins trois étages de hauteur.
Il s’agit pour nous de tester en quoi cette mécanique de mobilité accessible à tous affecte le rythme des parties. Nous prévoyons de faire durer cet essai pendant une semaine et nous avons envie de connaître votre avis.
Source : Epic Games