Premier aperçu de l’Inverseur de tempête – MAJ 9.20 Fortnite Battle Royale
Le Patch Note de la mise à jour 9.20 de Fortnite Battle Royale est disponible. Cette nouvelle MAJ a apporté un nouvel élément au jeu, il s’agit de l’Inverseur de tempête. Découvrez les toutes premières images de ce nouvel élément.
La mise à jour 9.20 a été publiée par Epic Games le jeudi 6 juin 2019 et a ajouté un nouvel élément sur Fortnite, il s’agit de l’Inverseur de tempête. Il s’agit d’un objet qui se lance et qui explose lorsqu’il touche une surface et créé une zone en forme de sphère.
Si l’Inverseur de tempête explose dans la tempête, alors il créé une zone sûre qui protège les joueurs à l’intérieur des dégâts de celle-ci, à l’inverse s’il explose dans une zone sûre, alors elle créé une zone de tempête qui infligera des dégâts aux joueurs se trouvant dedans.
La zone de cet objet dure au total 20 secondes, avant de disparaître. Les joueurs ne peuvent stocker qu’un seul Inverseur de tempête à la fois, il ne se stock pas.
Cet objet peut se trouver dans les coffres, distributeurs automatiques et dans le butin au sol.
Here's our first look at the all new Storm Flip item! #Fortnite
Full patch notes: https://t.co/YBsKMranZI pic.twitter.com/5uN299k1J3— Fortnite News (@FortniteBR) 6 juin 2019
Il est certain que ce nouvel objet va changer de nombreuses choses dans le gameplay de Fortnite et plus précisément lors des parties compétitives. Les joueurs qui tenteront de se qualifier pour la finale à New-York lors des deux prochaines semaines, vont devoir s’entraîner avec l’Inverseur de tempête qui peut changer complètement le cours d’une partie.
- Lire aussi – Gotaga dévoile en vidéo les vainqueurs de sa carte #Gtrial pour la Fortnite Creative World Cup
En parlant de qualifications pour la Fortnite World Cup, sachez qu’Epic Games a décidé de repousser les qualifications de la dixième semaine en raison du Fortnite Summer Block Party qui va se dérouler en même temps, lors de l’E3 2019.
Les cagnottes des 9e et 10e semaines ont également subi des changements, puisqu’elles ont doublé, pour atteindre un total de 2 000 000 $ par semaine de compétition.