Premier aperçu du nouveau Pistolet-mitrailleur à rafale de Fortnite
La mise à jour v9.10 de Fortnite a été officiellement mise en ligne le mercredi 29 mai et a amené une nouvelle arme, le Pistolet-mitrailleur à rafale.
Un peu moins d’un mois après le début de la Saison 9 du battle royale d’Epic Games qui avait vu l’apparition d’un nouveau fusil à pompe, et un peu plus d’une semaine après l’ajout du Fusil d’assaut tactique, une nouvelle arme est arrivée sur le jeu.
Ce n’est pas forcément une surprise étant donné que l’arme avait déjà fuité suite au patch note 9.10. Il s’agit donc de la troisième nouvelle arme depuis le début de la nouvelle saison de Fortnite qui vient remplacer le Pistolet-mitrailleur à silencieux qui a été remisé.
Les caractéristiques
Dans la mise à jour, toutes les caractéristiques de l’arme, de la taille du chargeur aux dégâts, sont détaillés. Les voici :
- Disponible en variantes typique, atypique et rare.
- Tire des rafales de quatre balles.
- Inflige 23, 24, 25 pts de dégâts.
- Les dégâts dans la tête sont multipliés par 1,75.
- Chargeur de 24 balles.
- Se trouve dans le butin au sol, les coffres et les distributeurs automatiques.
- Utilise des munitions légères.
Très rapidement, les joueurs se sont précipités sur le battle royale pour tester cette première SMG non-automatique de Fortnite, dont le célèbre streameur Dakotaz qui nous permet de voir l’arme en action autrement que par le trailer officiel.
Here is the BURST SMG in game!#Fortnite #FortniteBR #FortniteBattleRoyale pic.twitter.com/5P25rSPfrG
— FNLeakss / Use Code 'FNBG' (@FNLeakss) May 29, 2019
trying out the new burst smg pic.twitter.com/btfjZqVlpn
— dk (@dakotaz) May 29, 2019
Rendez-vous donc sur Fortnite pour vous aussi tenter de mettre la main sur le nouveau Pistolet-mitrailleur à rafale et l’essayer contre vos adversaires.