Les premières grosses équipes Fortnite confirment leur participation à l’ESWC Metz
Après un entraînement estival intense, les meilleures équipes Fortnite françaises retourneront en LAN début septembre pour s’affronter à l’ESWC Metz.
Après la Lyon E-Sport, la Gamers Assembly, La DreamHack Tours et l’Occitanie E-sports, l’ESWC Metz sera la cinquième grosse LAN Fortnite Battle Royale organisée en France. Les LES, GA et OES ont été remportées par Oserv Esport avec à chaque fois un roster différent alors que la DreamHack Tours était venu couronner les Solary.
La bonne nouvelle c’est que ces deux équipes viendront tenter d’ajouter un titre à leur palmarès à Metz, en Moselle, les 8 et 9 septembre prochain, mais aussi de remporter la plus grosse part des 5 000€ de cash prize mis en jeu.
Si les Solary n’ont effectué qu’un seul changement dans leur roster depuis leur dernière apparition avec le départ de adz remplacé par Airwaks, les Oserv ont eux à nouveau totalement changé d’équipe en accueillant les anciens Requiem (Kaaz, M2ch, Masta, Skyllers).
A noter que comme ça a été annoncé par l’ESWC, les deux rosters secondaires Lunary (Jbzz, Yoshi, Xewer, LF1) et Oserv Phoenix (Maylie, Malchik, Stecto, LF1) seront également présents à Metz.
Dans 2 mois le grand rassemblement #Fortnite #ESWCMetz accueillera 50 équipes ⛏️:lightning_cloud:️ Parmi elles les talentueuses formations @SolaryTV et #Lunary avec notamment @Kinstaar92i et @jbzzed :lovestruck::punch:
Venez nombreux les supporter les 8/9 septembre :
:tickets:️ https://t.co/QaMbpHulSv pic.twitter.com/ZHQNlTNxB7— ESWC FR (@eswc_fr) 7 juillet 2018
L'équipe @OservEsport rejoint la grande LAN Party #Fortnite de l'#ESWCMetz avec non pas une, mais deux squad !
Deux raisons de plus de prendre votre ticket visiteur ! C'est gratuit ! :yes:
:arrow_right: https://t.co/ZfTEg490Kk pic.twitter.com/WMz0gsmGeQ
— ESWC FR (@eswc_fr) 8 août 2018
Mais ce ne sont pas les seules équipes de renom dont la participation a été confirmée. Nous retrouverons ainsi également les Gentside Esports (TheVic, Froragix, Madzen, Blax) et les Team LDLC (Ovni, MayleeTeul, Djoe, Nikof).
L'équipe @GentsideEsports se joint à la grande LAN Party #Fortnite de l'#ESWCMetz !
Ca promet une belle compétition :yes:
Vous pourrez les croiser et les voir jouer, en réservant votre ticket gratuit pour l'événement 😉
:arrow_right: https://t.co/ZfTEg490Kk pic.twitter.com/RVkJFSdwMJ
— ESWC FR (@eswc_fr) 6 août 2018
Ce n'est pas moins que la @TeamLDLC qui sera présente, aux côtés de 49 autres équipes, pour le rassemblement #Fortnite de l'#ESWCMetz ! :fire:@LDLC_OVNI@LDLC_MayleeTeul@LDLC_Djoe@LDLC_Nikof
Entrée visiteur gratuite 😉
:arrow_right: https://t.co/ZfTEg490Kk pic.twitter.com/2N1OEYW01f
— ESWC FR (@eswc_fr) 2 août 2018
Même s’il n’y a rien d’officiel pour le moment, nous pouvons néanmoins supposer que cette ESWC Metz marquera également les grands débuts de la Team Vitality Fortnite dont l’annonce du roster est attendu pour le 31 août prochain.
Ce qui est certain c’est qu’après un été marqué par les tournois en ligne Summer Skirmish à 500 000$ organisés par Epic Games, il sera appréciable de voir tous ces talentueux joueurs retourner en LAN, en espérant que d’autres grosses équipes seront annoncées prochainement. Pour rappel, vous pouvez assister gratuitement à cet événement sur simple réservation de votre place.