Quand le niveau de l’eau de la carte Fortnite cessera-t-il de baisser ?

Ludovic Quinson

Quand la grande inondation va-t-elle se terminer sur la carte de la saison 3 de Fortnite ? Toutes les réponses sont ici.

Lorsque la saison 3 de Fortnite a été lancée, la majeure partie de la carte était totalement sous l’eau.

Dans l’ensemble, c’était une idée unique que nous n’avions jamais vue dans Fortnite auparavant. Bien que beaucoup de fans étaient inquiets pour le jeu, cela a fini par être assez amusant pour tout le monde.

Depuis, la carte a connu plusieurs décrues, la plus récente s’étant produite le 30 juillet. Certains emplacements bien connus des joueurs tels que Dirty Docks, Pleasant Park, Sweaty Sands et Craggy Cliffs sont remontés à la surface, certains avec quelques légers ajustements.

Alors que la saison 3 devrait se terminer le 27 août, soit dans un mois environ, il se peut que la saison soit prolongée d’une semaine ou deux.

Avec autant de temps restant, de nombreux fans se demandent quand la carte atteindra-t-elle sa phase finale.

Selon les informations dont nous disposons actuellement, l’eau atteindra son niveau final le 1er août, date à laquelle l’emplacement “Ruines” (que l’on suppose être l’Atlantide) entrera en jeu.

Nous pouvons donc supposer que nous jouerons sur cette version de la carte pour le dernier mois de la saison. Les voitures entreront-elles dans le jeu le 1er août ? Nous ne pouvons que l’espérer.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie