Quand va sortir la mise à jour v10.30 de Fortnite ? À quoi faut-il s’attendre

Ludovic Quinson

Les joueurs de Fortnite Battle Royale attendent avec impatience de voir les impacts des générateurs de faille qui pourraient potentiellement faire revenir certains emplacements bien connus des joueurs, mais ce correctif semble avoir été retardé.

Les joueurs assidus du Battle Royale d’Epic Games, en particulier ceux qui suivent le compte Twitter officiel du jeu, savent maintenant que durant la saison 10, de nouvelles mises à jour sont publiées chaque semaine.

Cependant, le mardi 10 septembre, les joueurs ont été surpris de découvrir qu’aucune mise à jour n’a été publiée sur le jeu. Alors, quand va sortir la prochaine mise à jour que et à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Quels sont les emplacements qui pourraient revenir sur la carte ?

Ce n’est pas la première fois qu’une mise à jour est retardée, la mise à jour v10.10 avait déjà été retardée. Le dénominateur commun entre la mise à jour à venir et la précédente est que des modifications majeures de la carte semblent être en cours.

Deux nouveaux générateurs de faille ont récemment été activés à Paradise Palms et au lac gelé dans le biome neige de la carte, ce qui signifie que Greasy Grove et Moisty Mire pourraient bientôt revenir sur le jeu.

De nouveaux changements sur la carte de Fortnite vont bientôt arriver.

La fin de Borderlands sur Fortnite

La prochaine mise à jour du jeu pourrait signifier la fin du crossover entre Fortnite et Borderlands, qui a vu l’ajout d’une toute nouvelle zone, Pandora qui se trouve au biome désert.

La zone Pandora devrait être retirée dès la publication de la mise à jour v10.30.

Possible date de publication de la mise à jour v10.30

Alors que l’événement Borderlands se termine et que deux anciens emplacements du jeu pourraient revenir sur le jeu, il est fortement probable que la mise à jour v10.30 puisse arriver le 11 septembre.

Une fois que nous saurons quand elle sera publiée, nous serons les premiers à vous en informer, alors, veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR.