Fortnite : Le record du monde de kills en Trio vs Squad enfin battu sur console

Gaston Cuny

Les records du monde sur Fortnite sont faits pour être battus, et celui pour le plus grand nombre d’éliminations par un trio en Sections a finalement changé de mains pour la première fois depuis juin 2019. 

Les joueurs Fortnite tentent constamment de trouver des éliminations dans le populaire jeu de battle royale, alors qu’ils tentent de gagner des parties et de remporter la Victoire royale. Parfois, dans la poursuite du succès, les joueurs peuvent même graver leur nom dans les livres d’histoire. 

C’est ce qui s’est passé pour un trio de joueurs belges – Paragon-Hunter, Dhont_Eli et NoiDestroy – sur PS4, qui ont dominé leurs adversaires lors d’un match en Sections pour prendre leur place au sommet de la liste des éliminations contre des équipes de quatre.

L’équipe a pris un départ très poussif au tout début de la partie en atterrissant dans la zone de faille de Gotham City et en détruisant rapidement tous ses adversaires.

Au moment où ils ont quitté Gotham, ils avaient déjà accumulé 29 éliminations. L’équipe s’est ensuite rendue à Loot Lake, ce qui a fini par être leur dernière rotation. Le match s’est terminé avec une victoire de 50 éliminations.

Obtenir 50 éliminations dans un match est loin d’être ridicule, surtout quand on considère que c’est la moitié du lobby dans une partie.