Le Revolver pourrait faire son grand retour sur Fortnite Battle Royale d’ici peu
Découvrez pourquoi le vieux Revolver de Fortnite pourrait bien revenir d’ici peu dans le mode Battle Royale.
Epic Games ajoute chaque semaine de nouveaux objets/armes à Fortnite pour que le jeu reste intéressant, mais comme ils ajoutent quelque chose de nouveau chaque semaine, certaines armes/objets doivent être supprimés, de sorte qu’il n’y a pas trop d’objets dans le jeu.
Epic avait présenté le coffre-fort de manière à ce qu’ils puissent remplacer les objets à leur guise. Le fait de placer des objets dans le coffre-fort ne signifie pas nécessairement qu’ils ne reviendront pas, car nous avons vu plusieurs objets remisés revenir dans le passé.
Une des armes qui a été remisée est le Revolver. Cette arme a été introduite dans Fortnite dans la mise à jour 1.6 et a été supprimée dans la mise à jour 5.40. La majorité des armes et des objets remisés sont disponibles dans les modes Créatif et Terrain de jeu, mais pas dans les modes de jeu Battle Royale.
Cependant, le Revolver a été vu dans le mode temporaire Far West dans la mise à jour du contenu 7.30. Dans la mise à jour 9.00, de nombreuses armes et objets ont été conservés et le Revolver à lunette est l’une des armes qui ont été retirées des modes de jeu de base.
- Lire aussi – Une grenade de soin sur Fortnite ?
Lightning_Splash, utilisateur de Reddit, a remarqué que le Revolver avait récemment été amélioré, la cadence de tir ayant été augmentée de 0,3 et le temps de rechargement réduit de 0,2. Epic a tendance à apporter des modifications aux armes avant leur réintégration dans le jeu. Il est donc possible que le revolver soit ajouté au mode Battle Royale très bientôt. Vous pouvez voir les statistiques de l’arme ci-dessous :
Voici une vidéo de @FireMonkeyFN montrant comment le Revolver tire et recharge après les modifications :
Here is a video with the v9.10 firing and reloading speed on the Revolver, feel any different to you guys? pic.twitter.com/uEYpbwbZ4Z
— FireMonkey • Fortnite Intel (@FireMonkeyFN) June 3, 2019