Quel est le skin le plus rare de Fortnite ? Le top 10 en 2024
Epic GamesFortnite propose de nombreux skins, et certains sont plus rares que d’autres. Voici les skins les plus rares dans le Battle Royale en août 2024.
Fortnite d’Epic Games est incroyablement populaire et est surtout connu pour le nombre impressionnant de collaborations et de crossovers qu’il a eus. Ces collaborations se traduisent généralement par l’arrivée de nouveaux skins dans le jeu que les joueurs peuvent acheter, ou parfois débloquer gratuitement.
Certains skins sont cependant beaucoup plus convoités que d’autres, et nous vous présentons les 10 skins les plus rares à l’heure actuelle.
Le skin Fortnite le plus rare
En août 2024, le skin le plus rare de Fortnite est à égalité entre l’Aérostier et l’Écumeuse Renégate.
Ayant fait leur dernière (et unique) apparition lors de la toute première saison de Fortnite, il s’agit de deux skins que seuls les joueurs les plus dévoués et les plus assidus sont susceptibles de posséder.
Les 10 skins Fortnite les plus rares en 2024
De l’Artilleur Royal à Double Hélice et au-delà, voici les 10 skins les plus rares que vous avez peu de chances de voir au cours de vos parties dans Fortnite.
10. Le Faucheur
Les joueurs les plus expérimentés se souviendront certainement du skin du Faucheur, qui était la récompense pour avoir atteint le niveau 100 du Passe de combat de la Saison 3 du Chapitre 1.
Ce skin a été une blague courante dans la communauté de Fortnite, car il était très clairement basé sur le personnage de Keanu Reeves, John Wick.
Les événements ont pris une tournure insolite en 2019 lorsque Epic Games a lancé officiellement un skin de John Wick dans Fortnite. Cela a créé une situation où deux apparences presque similaires coexistent dans le jeu. Toutefois, tandis que le skin de John Wick a été fréquemment disponible dans la boutique d’objets et est devenu assez commun, Le Faucheur, en revanche, reste une rareté.
9. Artilleur Royal
Un autre skin que vous ne risquez pas de voir dans Fortnite est l’Artilleur Royal. Ce skin a d’abord été disponible dans le cadre d’une offre groupée PlayStation 4 x Fortnite en 2018, puis dans le cadre d’une offre groupée de manettes DualShock 4.
Il est toujours possible de le trouver si vous cherchez bien, mais il ne sera certainement pas bon marché, et on peut soutenir qu’il n’en vaut pas la peine de toute façon, car ce n’est pas un skin très intéressant par rapport aux meilleurs skins que Fortnite a à offrir en 2024.
8. Gardien Honor
Si vous voulez mettre la main sur le skin Gardien Honor, il y a une mauvaise nouvelle : il n’est disponible que pour ceux qui achètent le smartphone Honor View 20, ce qui en fait l’un des skins les plus chers de l’histoire de Fortnite.
Il est toujours possible de l’obtenir, mais son coût est incroyablement élevé, associé au fait que de nombreuses personnes sont fidèles à leurs marques préférées comme Apple et Samsung, signifie que le Gardien Honor figure automatiquement l’un des skins les plus rares de Fortnite. D’ailleurs, nous ne l’avons jamais vu en partie… et vous ?
7. Double Hélice
Double Hélice était un autre skin que les fans de Fortnite ne pouvaient obtenir qu’en achetant un appareil coûteux. Celui-ci était inclus dans un pack Nintendo Switch x Fortnite en édition limitée, qui donnait également aux joueurs un code DLC pour des cosmétiques assortis et 1 000 V-Bucks.
En plus du prix élevé de la console, ce pack Nintendo Switch x Fortnite n’est désormais plus facilement trouvable chez la majorité des distributeurs. Ainsi, si vous désirez l’acquérir, vous aurez à faire un effort considérable pour dénicher une unité chez un revendeur tiers, où il est peu probable que le coût soit abordable.
6. Chevalier noir
Le skin du Chevalier noir n’était disponible que pour les joueurs qui ont terminé le tout Premier passe de combat de Fortnite dans le Chapitre 1 Saison 2, ce qui signifie que les joueurs devaient non seulement acheter le passe de combat, mais également atteindre le palier 70.
Cette exigence n’est peut-être pas aussi élevée que les passes de combat modernes qui comptent 100 niveaux de cosmétiques, mais nous revenons ici en 2017, lorsque la base de joueurs était beaucoup plus petite. Quatre ans ont passé depuis, donc les chances de voir à nouveau ce skin dans une partie sont incroyablement minces.
5. Guerrier du Mondial
Sorti pour la première fois en 2019 lors de la première Fortnite World Cup, le skin extrêmement rare Guerrier du Mondial est désormais complètement absent de la boutique d’objets depuis juillet 2019.
Étant donné qu’il s’agit de la seule fois où une World Cup Fortnite a eu lieu, le skin Guerrier du Mondial n’est jamais revenu dans la boutique d’objets, même lors des récents tournois FNCS.
4. Galaxy
Lorsque Epic Games a lancé Fortnite sur mobile, les joueurs possédant des appareils Samsung Galaxy ont été les premiers à être invités à tester le jeu sur cette plateforme. Ce partenariat s’est poursuivi pendant un certain temps, avec pas mal de cosmétiques exclusifs liés aux nouveaux produits Samsung, mais aucun n’a été plus demandé que le skin épique Galaxy.
Ce skin insaisissable était uniquement disponible pour les joueurs ayant acheté un Samsung Galaxy Note 9 ou un Samsung Galaxy Tab S4, mais il a ensuite été remplacé par le skin Glow en 2019 et il n’y a plus aucun moyen de l’obtenir.
3. Agent Rebelle
Sorti dans le Chapitre 1 Saison 3, Agent Rebelle faisait partie du tout premier pack de démarrage sorti en 2018 dans la boutique d’objets de Fortnite au prix de 5,99€. Ce pack de démarrage est resté dans la boutique d’objets pendant 77 jours d’affilée avant de ne plus jamais être commercialisé.
C’était également la seule tenue du pack de démarrage du chapitre 1 que les joueurs pouvaient acheter avec de l’argent réel au lieu de V-Bucks.
2. Réflexe
Le skin Reflex pouvait être obtenu en échangeant un code pour le Pack GeForce Fortnite en achetant une carte graphique NVIDIA GeForce éligible vers décembre 2018. Cependant, le skin a été accidentellement mis en vente dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks en mars 2019 et n’est depuis réapparu que deux fois.
Avec la sortie accidentelle, Epic a publié des excuses sous la forme d’un skin Stealth Reflex gratuit qui a été publiée dans le cadre du bundle NVIDIA au cours de la saison suivante. Cependant, seuls ceux qui avaient reçu Reflex en échangeant un code ont obtenu le skin gratuit.
1. Aérostier et Écumeuse Renégate
L’Aérostier et l’Écumeuse Renégate sont les skins les plus rares de Fortnite. Tous deux ont précédé l’emblématique Passe de combat et n’étaient disponibles à l’achat que dans la boutique d’objets du Chapitre 1 Saison 1.
Les deux skins coûtaient 1 200 V-Bucks, et les joueurs devaient atteindre respectivement les niveaux 15 et 20 pour les acheter.
Si vous portez l’un ou l’autre skin pendant une partie, les autres joueurs sauront alors que vous êtes un OG du jeu.
Et voilà, vous connaissez maintenant les skins Fortnite les plus rares de 2024.