Solary Hunter veut dénoncer les mauvaises conditions de jeu à la Fortnite World Cup

Gaston Cuny

Corentin “Hunter” Tardif est l’un des seuls à s’être levé pour vouloir parler des conditions de jeu de la Fortnite World Cup qui ne semblaient pas être parfaites.

Maintenant joueur professionnel et streamer pour Solary depuis bien plus d’un an, Hunter s’est affirmé comme étant l’un des meilleurs joueurs en France, surtout en duo avec Kinstaar où ils se complètent très bien. Il n’est sans doute pas le meilleur individuellement mais saura prendre les bonnes décisions et faire les sacrifices nécessaires pour remporter une partie et pleinement aider son coéquipier.

Et c’est loin d’être un hasard s’il s’est qualifié pour la Fortnite World Cup en Duo, même si leur résultat final n’était sûrement pas celui qu’ils attendaient, à la 23e place du classement.

En dehors de ce résultat, Hunter s’est demandé, sur Twitter, pourquoi aucun joueur n’avait parlé de conditions de jeu lors de la Fortnite World Cup, qui n’étaient pas parfaites selon lui, même si cela n’excuse en aucun cas son résultat.

Hunter tient à ce que Epic Games apprenne de ses “erreurs” pour les prochains événements en dénonçant les défauts de cette World Cup que peu de joueurs semblent vouloir dénoncer.

S’il n’en a pas vraiment parlé sur Twitter, il tiendra tout de même à le faire en stream dès son retour de New York quand il sera revenu à ses habitudes quotidiennes chez Solary.