Supremacy recrute des joueurs manette sur Fortnite avec Scuf
L’équipe Supremacy vient ajouter deux nouveaux joueurs à sa section Fortnite Battle Royale qui jouent avec une manette.
Supremacy est une organisation e-sportive bien connue en France pour ses performances sur Call of Duty ou Rainbow Six par exemple. Mais ils s’étaient également lancé sur Fortnite il y a quelques mois.
Aujourd’hui, il reste David “Mirage” Mérigou et Florian ”Nayu” Delcambre, deux joueurs confirmés de la scène française avec de très bonnes performances en LAN notamment à l’ESWC Metz (Top 5) et la Valenciennes Game Arena (Top 5).
Etant donné que la Section a été totalement abandonné par Epic Games au niveau compétitif, Supremacy n’avait pas nécessairement besoin de recruter deux nouveaux joueurs qui allaient être en alchimie avec les deux piliers déjà présents que sont Nayu et Mirage.
Avec l’aide de leur partenaire Scuf France, ils ont donc décidé de recruter un duo assez atypique qui joue non pas avec un clavier et une souris mais avec une manette. En général, les joueurs professionnels à la manette se font rare sur Fortnite. On peut en trouver quelques uns chez Ghost Gaming avec Issa, Kamo et Aydan par exemple et plus récemment chez FaZe Clan.
Parce que @FortniteFR ⛏
Parce que @ScufFrance :video_game:
Afin de célébrer cette belle association, nous souhaitons vous présenter nos nouveaux joueurs :
• @Sy_Attak
• @Sy_ZerkkUn tonnerre d’applaudissements pour notre roster #Impact s’il vous plaît :fire: #SyFortnite pic.twitter.com/Hv7f6Z6oy8
— Supremacy (@Supremacy_FR) March 27, 2019
En France, Supremacy est la seule organisation professionnelle à avoir pris cette initiative pour le moment en recrutant Zerkk et Attak, deux jeunes joueurs plein de potentiel.