SypherPK répond à ceux qui l’accusent du changement du SBMM de Fortnite
YouTube : SypherPKLe streamer populaire Fortnite Ali “SypherPK” Hassan a répondu aux réactions violentes après que les joueurs lui aient reproché la réintroduction du matchmaking basé sur les compétences dans Fortnite.
Le matchmaking basé sur les compétences, ou SBMM, est un sujet très débattu au sein de Fortnite et des communautés de jeu au sens large depuis un certain temps maintenant, certains estimant qu’il est logique de jouer contre d’autres joueurs de votre niveau, tandis que beaucoup estiment que cela a plus de sens d’avoir un large éventail de capacités dans le lobby à la fois.
Cela dit, Sypher a expliqué que la suppression du SBMM dans les Sections signifiait que beaucoup de joueurs étaient confrontés à l’IA, ou «bots» dans leurs parties, et maintenant qu’il semble que la fonctionnalité a été ré-implémentée, il est blâmé pour le changement.
Bien que Sypher soit un ardent défenseur de la suppression du SBMM depuis son introduction dans le jeu, beaucoup ont considéré ses récents commentaires comme signifiant qu’il voulait que le matchmaking basé sur les compétences revienne dans le jeu.
Après que des rumeurs ont fait surface selon lesquelles il a été remis en mode Sections peu de temps après avoir été supprimé, les joueurs ont commencé à utiliser le hashtag #F**kSypher pour exprimer leur consternation non seulement à la décision, mais à Sypher pour l’avoir prétendument soutenu.
Maintenant, le créateur a répondu, disant qu’il était “choqué” par la quantité d’IA dans les lobbies (entre 60 et 90%) et qu’il pensait que le chiffre ne devrait pas être aussi élevé.
To those tweeting.. #fucksypher
I’m one of the most outspoken people who wanted SBMM changed so the game can be more relaxed and enjoyable. Very strange of you to think that I wanted it back in the game. There was too many AI (60-90% of the lobby) that was the only thing wrong. pic.twitter.com/rl1lTyFP55
— SypherPK (@SypherPK) May 12, 2020
Bien sûr, alors que de nombreux fans étaient en colère contre la star de Sypher et Mixer Tyler ‘Ninja’ Blevins à propos de la discussion qu’ils avaient eue sur le SBMM et les bots, certains étaient plus équilibrés. Pourtant, le fait que le hashtag soit en tendance en dit long sur ce que certains fans pensent de ce style de matchmaking.