Le Tesla Cybertruck arrive dans Fortnite et les joueurs ont une question évidente

Gaston Cuny
Le skin Poiscaille

Le Tesla Cybertruck est sur le point de faire irruption dans Fortnite, promettant d’être plus robuste que le Titan Tank, le Battle Bus de guerre et un Poiscaille ultra-musclé réunis.

Le lancement réel du Cybertruck de Tesla est devenu un moment bien mème après que ses fenêtres « incassables » se soient brisées lors d’une démonstration. Désormais, ce véhicule arrive dans Fortnite, et Epic Games le présente comme la voiture la plus indestructible à ce jour.

Si les promesses d’Epic Games sont vraies, ce mastodonte surpassera le Titan Tank et le Bus de Combat de guerre. Le clip de révélation montre même un Poiscaille musclé remorquant un Bus de combat, qui lui-même remorque un Titan Tank, qui est à son tour tracté par le tout-puissant Cybertruck, conduit par un Poiscaille maigrelet.

Les véhicules sont les meilleures armes des joueurs dans la méta actuelle de Fortnite, ce qui a attiré des critiques de la part de joueurs comme Ninja depuis le premier jour du Chapitre 5 Saison 3. Ainsi, naturellement, les joueurs n’ont qu’une seule question brûlante sur le Cybertruck de Tesla : les fenêtres vont-elles se casser ?

Tout le monde se demande si cette version pixelisée de la fierté d’Elon Musk héritera du talon d’Achille de son homologue réel – et plus important encore, cette bête cubique sera-t-elle à l’épreuve des balles ?

Epic Games n’a pas encore répondu à ces questions. Quoi qu’il en soit, la réaction de la communauté Fortnite a été plutôt mitigée.

Sur X, les joueurs ont suggéré de faire rouiller et se dégrader le Cybertruck au fil du temps ou de le faire tomber en panne sur le bord de la route toutes les cinq minutes. Certains joueurs espèrent même qu’il ne pourra pas monter les collines, car voir un Cybertruck lutter pour grimper une pente serait hilarant.

Les réactions ne sont pas plus positives sur Reddit. Ici, plusieurs joueurs ont juré d’aiguiser leurs armes virtuelles dans un effort collectif pour cibler et faire exploser chaque Cybertruck qu’ils verront.

Alors que la saison thématique des véhicules de Fortnite touche à sa fin, elle semble se terminer avec un bang explosif. Les joueurs de Fortnite pourront voir par eux-mêmes si le bolide numérique d’Elon Musk – et ses fenêtres – survivront à l’explosion lorsque la mise à jour 30.30 sortira le 23 juillet 2024.