Tfue explique comment les commentateurs lui ont empêché de faire un kill à la Fortnite World Cup

Le joueur Fortnite TFue est revenu en stream sur un événement malencontreux qui lui est arrivé à la Coupe du Monde de Fortnite.

Ce week-end, le joueur américain de 16 ans Bugha a remporté le titre de champion du monde Solo de Fortnite, remportant ainsi 3 millions de dollars face à 99 autres joueurs venus du monde entier.

TFue faisait partie de ces 99 joueurs, et à l’issue de la compétition, il a terminé à la 67e position, remportant 50 000$. Mais lors d’un stream, il est revenu sur un événement qui aurait pu changer ce classement.

Après l’événement, plusieurs joueurs se sont plaints des conditions de jeu, notamment Solary Hunter, mais aussi Tfue qui explique comment les commentateurs lui ont coûté un kill.

Tfue est revenu sur l’événement lors d’un stream.

Comme il l’explique : “Je suis en début de partie au Block, et je suis en train de loot. Je tombe sur le coffre en or, ce qui me permet évidemment de mieux looter. Les commentateurs disent “Tfue au Block avec du shield, une SCAR, un fusil à pompe”, et ce que vous voyez, c’est que l’autre détruit le mur et s’en va. Il a entendu.

Vous pouvez visionner la séquence décrite par Tfue ci-dessous. 

Comme vous pouvez le voir, il est fort probable que Clipnode ait entendu les deux casters et ait décidé de partir plutôt que d’affronter TFue qui était trop bien armé. Cela a donc empêché ce dernier de récupérer une élimination “gratuite” et donc un point.

Ce n’est pas le seul joueur à s’être plaint, et ont peut s’attendre à voir dans les jours à suivre les retours des joueurs pour qu’Epic Games puisse s’améliorer dans le futur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie