Tfue explique pourquoi Fortnite a fait une erreur en ramenant Greasy Grove
Dans un récent stream, le joueur pro Fortnite Turner “Tfue” Tenney a critiqué Epic Games pour avoir réintroduit Greasy Grove sur la carte.
Ce mercredi 11 septembre, Epic Games publiait le dernier patch majeur pour Fortnite et, avec lui, voyait le retour de Greasy Grove sur la carte de Battle Royale.
Alors que certains fans étaient enthousiasmés par les nouveaux changements, la star de Fortnite, Tfue, n’était pas vraiment un grand fan de cette dernière mise à jour.
- Lire aussi – Fortnite : Deux nouvelles pioches ont été désactivées à cause d’un énorme bug de dégâts
Dans un stream à la même date, le pro a atterri à Greasy Grove et a été éliminé tôt dans la partie, terminant 27e.
“Frère, cet endroit est nul, cet endroit est vraiment nul”, a-t-il déclaré. Mais il a également parlé de Moisty Palms. “Mec honnêtement, Moisty Palms et Greasy Grove sont des poubelles.”
Bien que la toute nouvelle mise à jour Fortnite ait vu l’ajout de ces deux zones, elle a eu un coût, Epic Games ayant récemment supprimé la zone de Pandore, la région favorite des fans de Borderlands.
“Je pense que Pandore était meilleur que Greasy”, expliqua Tfue. “Je pense que Pandore était meilleur que Moisty Palms. Le fait que Pandore soit parti me rend triste, pour être tout à fait honnête.”
Le coup de gueule de Tfue commence à 2:11 pour les utilisateurs sur mobile.