Tfue se moque des joueurs manette sur Fortnite avec des conseils ironiques
La star de Fortnite, Turner “Tfue” Tenney, a donné des conseils ironiques à un viewer qui lui demandait comment s’améliorer sur le jeu.
Bien qu’il soit toujours l’un des meilleurs jeux multijoueurs au monde, et certainement le titre de battle royale le plus populaire, Fortnite n’a pas été sans problèmes – surtout lorsqu’il s’agit d’essayer de transformer votre jeu occasionnel en carrière professionnelle.
Au cours des dernières semaines, les joueurs ont exprimé leurs préoccupations concernant les nouveaux problèmes de freeze et ont également posté des vidéos choquantes de l’aide à la visée avec une manette. Certains ont montré à quel point c’est ridicule – en le comparant à un aimbot – tandis que d’autres, comme Tfue, se sont moqués de la facilité avec laquelle ils pensent qu’il est facile d’utiliser une manette.
Donc, quand un fan a décidé de faire un don de 20 $ et de demander des conseils sur la façon d’améliorer ses compétences sur Fortnite, vous pouvez facilement deviner que le streamer populaire allait ironiser sur l’état actuel du jeu.
“Eh bien, si vous n’avez pas un ping faible, vous feriez mieux de bouger. Si vous êtes sur souris/clavier, vous feriez mieux de passer à la manette et ensuite vous vous entraînez simplement”, a déclaré Tfue, au grand plaisir de ses spectateurs qui ont éclaté de rire dans le chat Twitch.
“Si vous n’êtes pas en Linéaire pour sauter dans les box des gens, passez en Legacy, ce sont quelques gros conseils que je peux vous donner”, a-t-il noté, ajoutant d’autres conseils “indispensables”. “Si vous n’avez pas moins de 18 ans, alors, vous savez, buvez beaucoup de caféine et tirez des cellules souches dans vos yeux parce que c’est la seule façon de suivre. À part ça, je ne sais pas.”
Alors que de nombreux fans auraient pu rapidement voir comment Tfue plaisantait, le débat sur les problèmes du jeu – en particulier les manettes par rapport au clavier et à la souris, et l’état des serveurs – continue de gronder.
Il reste à voir si Epic prévoit de résoudre ces problèmes en séparant, par exemple, les manettes et les joueurs clavier/souris.