Où trouver les bunkers cachés facilement dans la Saison 6 de Fortnite
Epic GamesÀ plusieurs reprises, les valeureux joueurs de Fortnite qui cherchaient à compléter leur Passe de combat au plus vite ont dû parcourir la carte pour “Trouver un bunker caché”. Pour être fin prêt si ce défi est de nouveau d’actualité, ou juste pour satisfaire votre curiosité, voici où trouver les différents bunkers sur l’île.
Sur Fortnite, il faut bien avouer qu’il y a beaucoup de questions qui sont restées sans réponse. De nombreux éléments du battle royale tels que les bunkers cachés restent entourés de mystère.
Ces mystérieux bunkers sont apparus à divers endroits au fil du temps, mais ils sont toujours restés scellés. Parfois, les joueurs ont dû les visiter pour relever des défis XP, mais ce n’est pas allé plus loin.
Aujourd’hui encore on ignore qui les a créés, quel est leur but et, plus important encore, si on pourra un jour découvrir ce qu’ils cachent … Les théories à leur sujet se multiplient, certains pensent même qu’ils pourraient être liés aux gardes IO qui ont fait leurs débuts dans la saison 5, étant donné qu’ils ont des repaires souterrains.
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler d’eux, alors mieux vaut savoir où les trouver, ce qui n’est pas une tâche facile ! Mais pas de panique, vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il vous faut par y accéder en un rien de temps.
Les emplacements des bunkers sur Fortnite
À l’heure actuelle, l’île comprend 3 bunkers différents, situés chacun à une extrémité de l’ile. Comme ils sont très éloignés les uns des autres, vous ne pouvez pas miser sur le fait d’atterrir dans les parages et vous décider ensuite.
Au vu du chemin à parcourir, mieux vaut opter pour celui qui est le plus proche de votre point d’atterrissage favori.
Bunker sous-marin
L’un de ces bunkers secrets se trouve sous l’eau, juste au sud de Holly Hedges, près du cercle de pierres. Autant dire qu’il est difficile de tomber dessus par hasard !
En nageant aux alentours du point indiqué sur la carte, vous devriez rapidement le repérer. Néanmoins, n’oubliez pas que vous ne pouvez le voir qu’en étant complètement sous l’eau.
Bunker sous une cabane de Fortnite
Le second bunker est bien moins difficile à trouver. Il se trouve sur l’île au nord-est de Stealthy Stronghold.
Comme celui-ci se trouve sous une petite cabane au bord de l’eau, vous devrez utiliser votre pioche pour casser la partie basse de la structure et le révéler. De quoi se défouler un peu !
Bunker sur le flanc d’une falaise
Le troisième et dernier bunker secret de Fortnite se trouve à proximité d’un petit campement, au bord d’une falaise à l’est de Retail Row.
Lorsque vous apercevrez une tente blanche et une tente violette, vous saurez que vous êtes au bon endroit ! Le bunker est caché sous un grand buisson que vous devez détruire entre deux arbres voisins.
Bonne chasse !
Article mis à jour le 22 MAI