Un bug rend les pièges inutilisables sur Fortnite console

Gaston Cuny
Epic Games

Les joueurs Xbox One et PS4 ont été déçus par un problème qui ruine les pièges dans le chapitre 2 de Fortnite.

Depuis la relance explosive du jeu Battle Royale d’Epic Games avec Fortnite Chapitre 2, les joueurs sur console ont signalé de nombreux bugs qui ont fait surface depuis sa sortie.

Que vous voliez au-dessus de la carte ou qu’il vous soit impossible de tirer avec une arme et lorsque cela se produit, vous êtes confronté à des problèmes de hitbox, les joueurs sont naturellement frustrés du manque de stabilité qui était au cœur du premier chapitre de la série.

Les joueurs console sont également confrontés à une foule de problèmes en ce qui concerne leur stratégie défensive.

Les pièges sont une méthode populaire de défense contre les joueurs venant vers vous, que ce soit lors d’une défense ou lors d’un combat de construction, ils offrent une solution simple pour contrer l’agression de l’ennemi.

Les joueurs ont non seulement signalé des problèmes de FPS lors du déploiement du nouveau chapitre 2 sur console, mais ils ont également découvert que les pièges ne se placent plus à l’emplacement souhaité.

L’utilisateur Reddit, jack_shepard37, a bien mis en évidence le bug. Le clip souligne que le piège est placé dans un emplacement aléatoire, après une multitude de placements sur les murs.

Il va sans dire que la nature peu fiable du placement des pièges sur la console offre un avantage indéniable aux joueurs sur PC dans une situation de ce type.

Les joueurs sur PC ont non seulement un temps de construction généralement plus rapide en raison de la possibilité d’utiliser leur souris et leur clavier, mais ils disposent désormais de mécanismes de défense plus cohérents dans le jeu.