Un étrange glitch sur Fortnite permet de “conduire” le bus de combat
Epic GamesUn petit malin est parvenu à mettre la main sur un glitch surprenant qui permet de “conduire” le bus de combat de Fortnite jusqu’à Galactus.
Alors que le combat ultime contre Galactus se rapproche d’heure en heure, les joueurs commencent à se préparer pour ce grand final qui viendra conclure le Nœud du conflit.
On imagine que lors de cet affrontement final l’on pourra voir tous les personnages de Marvel arrivés sur l’île s’unir pour affronter main dans la main le Dévoreur de mondes.
Il a précédemment été laissé entendre que, lors de l’événement à venir, les joueurs de Fortnite devront également rejoindre le combat contre Galactus en apprenant à conduire le bus de combat, ce qui tombe plutôt bien puisqu’un nouveau glitch permet aux joueurs de faire exactement cela.
On a fait le plein du Bus de combat et on est prêt au départ.
Ce sera notre dernière chance de sauver toute la Réalité.
Le Dévoreur de Mondes arrive le 1er décembre à 22h. https://t.co/pl2oPfEclx pic.twitter.com/T5oNjeifqS
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) November 21, 2020
Le youtubeur Glitch King a récemment dévoilé que les joueurs pouvaient rester dans le bus de combat après le début d’une partie et le “conduire” jusqu’à l’endroit où Galactus repose actuellement.
Comment “conduire” le bus
Il a expliqué qu’après être entré dans un mode à durée limitée où le bus de combat se dirige vers le personnage de Marvel, il faut couper sa connexion Internet juste avant d’être éjecté par le bus.
Alors le véhicule continuera à se déplacer vers Galactus, avec votre personnage toujours à l’intérieur, vous permettant ainsi d’apercevoir le Dévoreur de mondes de plus près.
Bien qu’il soit probable que les joueurs auront beaucoup plus de contrôle sur le bus de combat lorsqu’il deviendra une fonctionnalité de l’événement, cela peut servir de premier entraînement.
Pour le moment, on ne sait pas exactement ce qui se passera pendant lors de cet événement. De multiples fuites de Fortnite ont fait allusion à l’arrivée d’un nouveau trou noir, mais le mystère reste entier.
Bien sûr, les joueurs de Fortnite n’auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir ce qui les attend.