Un exploit sur Fortnite donne aux joueurs de tournois un énorme avantage
Epic GamesThomas ’72hrs’ Mulligan de Team Liquid a expliqué comment utiliser un exploit sur Fortnite. Cet exploit permet aux joueurs de récolter quasi instantanément de l’or dans l’arène et les tournois.
Les lingots d’or sont une nouvelle forme de monnaie dans Fortnite depuis le lancement de la saison 5, et ils peuvent être utilisés pour acheter des armes exotiques ou améliorer des armes.
Beaucoup de joueurs essaient d’obtenir une longueur d’avance dans la saison 5 de FNCS. Et 72hrs est persuadé d’avoir découvert une astuce permettant de s’accorder cet avantage .
Dans le jeu de base, les joueurs de Fortnite peuvent conserver leur or dans des matchs consécutifs. Cela ne s’applique pas aux parties d’arène ou de tournoi. Mais 72hrs a trouvé un moyen d’y arriver en exploitant une mécanique du jeu.
Pour acquérir de l’or en premier lieu, les joueurs peuvent trouver des PNJ dans toute l’île pour accomplir des quêtes.
Mais 72hrs a constaté qu’il existe des quêtes chronométrées. Ces quêtes vous permettent de garder plusieurs défis actifs entre différents matchs de Fortnite, et ce même dans l’arène.
Cela signifie que les joueurs peuvent entrer dans une partie normale, activer certaines de ces quêtes, quasiment les compléter. Ensuite il ne leur reste qu’à quitter immédiatement le match et entrer dans une partie FNCS avec les quêtes presque terminées.
Après cela, tout ce que vous avez à faire est de terminer les quêtes pour empocher instantanément des lingots d’or en un rien de temps.
Il y a une “zone grise” concernant la légalité de la technique explique 72hrs. Il ne considère pas que ce soit définitivement de la triche, mais espère voir Epic Games agir rapidement pour corriger cet exploit.
Bien entendu, on ne sait pas si les gens seront bannis ou punis rétroactivement pour avoir utilisé l’astuce.
Au fur et à mesure que de plus en plus de gens l’utilisent, attendez-vous à ce que les développeurs en prennent note et mettent en place un correctif.