Un glitch d’invisibilité infinie découvert sur Fortnite avec Predator

Gaston Cuny

Ce n’était qu’une question de temps avant que les joueurs de Fortnite ne trouvent un moyen d’exploiter le dispositif de dissimulation de Predator avec un problème d’invisibilité infinie.

Predator et son appareil Mythic Cloaking ne sont dans le jeu que depuis quelques heures, mais le youtubeur Glitch King a déjà trouvé un moyen d’étendre l’effet d’invisibilité tout au long d’une partie.

Il ne devrait pas être trop surprenant que ce nouvel élément ait conduit à un glitch comme celui-ci, mais nous sommes surpris de la rapidité avec laquelle cela s’est produit.

Le glitch semble relativement facile à compléter, ce qui est dommage. Plus un problème est facile, plus les gens l’utiliseront. Celui-ci est particulièrement cassé car personne ne pourra vous voir pendant tout une game.

Le problème impliquait l’utilisation du dispositif de dissimulation et le débranchement de votre connexion Internet. Après vous être reconnecté, vous devez rester invisible pendant toute la durée du match.

Même si le problème semble assez simple, il n’affectera probablement pas trop le jeu. Predator sera très difficile à tuer pendant au moins une semaine avec autant d’action en cours à Stealthy. La plupart des joueurs ne feront aucun effort pour se déconnecter et se reconnecter à Internet.

Pourtant, il est possible qu’Epic désactive le nouvel objet mythique pendant qu’ils travaillent à trouver un correctif pour le problème. Nous vous tiendrons au courant si nous en apprenons plus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie