Un leak dévoile les multiples larcins de Midas sur Fortnite
Epic GamesUne récente fuite sur Fornite semble révéler au grand jour le comportement très espiègle de la part de Midas, le chef de l’agence du chapitre 2. Mais qu’est-ce que tout cela veut dire ?
Midas a débarqué sur Fortnite en février, avec le début de la saison 2. Personnage des plus mystérieux, le mécanisme de son toucher doré lui permet de transformer en or n’importe qu’elle arme ou véhicule.
Une capacité qui n’est pas sans rappeler celle du roi Midas de la mythologie grecque, en lui souhaitant tout de même d’avoir un meilleur destin.
Le mythe de Midas sonne comme un avertissement contre la cupidité, car la capacité hors norme de Midas s’est rapidement retournée contre lui. Aveuglé par sa cupidité il a fini par transformer accidentellement sa fille en statue d’or.
Selon toute vraisemblance, il semblerait qu’Epic Games se soit décidé à suivre cette voie, au vu des récentes fuites.
Alors que les fans attendent de voir ce qu’Epic leur réserve, les fuites restent le meilleur moyen d’avoir une longueur d’avance et de se préparer à ce qui va arriver.
Dernièrement, certaines fuites ont révélé un appareil Doomsday, avec un certain nombre de trappes qui sont apparues autour de l’Agence, de même qu’une porte. De nouveaux éléments derrière lesquels on retrouverait Midas aux commandes.
La salle secrète de Midas
Une nouvelle fuite provient de spedicey qui a partagé un aperçu de la salle secrète de Midas. Au vu du nombre d’objets qui y sont entreposés, on imagine que Midas n’a pas chômé depuis son arrivée.
Il a probablement volé tout ces objets.
midas intro **incomplete pic.twitter.com/lHFCEqWmUJ
— spedicey1 (@spedicey1) April 2, 2020
À cette vidéo d’introduction s’ajoutent de multiples autres fuites, qui renforcent ce qu’avance la vidéo.
Ces autres fuites proviennent de InsidetheBattleBus qui a partagé une image de tous les trophées qu’il conserve en secret.
Les fans de longue date de Fortnite reconnaîtront une foule de personnages tels que : Tomatohead, Lynx et Beef Boss.
Au vu de ces nouvelles informations, il parait évident que Midas est très probablement un pion dans un schéma maléfique global.
À présent il va falloir prendre son mal en patience et voir comment cela évolue.