Un leak Fortnite révèle un nouveau mode à venir : Infecté
Epic GamesUne nouvelle fuite a révélé qu’un mode de jeu “Infecté” pourrait bientôt être ajouté à Fortnite pour une durée limitée.
Epic Games est connu pour avoir introduit une large gamme de modes à durée limitée (LTM) uniques à Fortnite et ajoute régulièrement de nouvelles listes de lecture pour garder le jeu frais.
À la suite de quelques fichiers de jeu récemment divulgués, il semble qu’un autre LTM, intitulé “Arsenic”, pourrait bientôt être mis en ligne.
Le nouveau LTM, qui a probablement été inspiré par les modes de jeu classiques Halo et Call of Duty “Infecté”, introduirait des capacités jamais vues auparavant dans Fortnite.
Le mineur de données de Fortnite, FortTory, a révélé que la nouvelle liste de lecture “Arsenic” avait été ajoutée aux fichiers du jeu et comportait des capacités telles que le double saut, le grognement, et plus encore.
Ces modes d’infecté ont été recréés dans de nombreux jeux multijoueurs dans le passé, où les joueurs infectés avec des vies illimitées et des capacités uniques devraient essayer de traquer tous les survivants, utilisant souvent des attaques de mêlée pour infecter les joueurs adverses.
New Playlist got added ''Arsenic''
Looks like an infection LTM with abilities
such as ''Growl'', ''Double Jump'' and more. pic.twitter.com/l7J1YXl0Aj
— FortTory – Fortnite leaks & news (@FortTory) April 15, 2020
FortTory a également révélé quelques citations des fichiers du jeu, confirmant une grande partie des spéculations autour de la playlist potentielle.
Le mode Sauver le monde de Fortnite propose également des personnages infectés. Il est donc possible qu’ils deviennent jouables une fois que le LTM sera enfin en ligne.
''You've become Infected! Get out there and take care of those pesky humans''
''Just one human remains! Team up and take them down!''
''You're human! If you want to stay that way, gear up, team up, and survive against the Infected.''
— FortTory – Fortnite leaks & news (@FortTory) April 15, 2020
Cependant, en raison de la carte massive de Fortnite, on ne sait pas exactement à quoi ressembleront les matchs de “Arsenic” et Epic peut également avoir besoin de réduire les parties de 100 joueurs pour réduire le temps qu’il faut pour terminer un tour.
Bien qu’il ait été laissé entendre qu’Epic travaillait sur ce mode infecté vers le début de la saison 2, la liste de lecture actuellement ajoutée aux fichiers du jeu suggère qu’elle pourrait être introduite sous peu.