Un nouveau bug de dégâts de chute peut vous rendre fou sur Fortnite
Les joueurs subissent des dégâts de chute en sautant d’une tyrolienne et en atterrissant dans l’eau sur Fortnite Battle Royale.
Dans le passé, nous avons constaté plusieurs problèmes de Fortnite qui vous permettent d’éviter les dégâts dus aux chutes. Maintenant, cependant, nous obtenons le revers de la médaille : un bug qui vous fait prendre des dégâts de chute quand vous ne devriez pas.
Cela se produit lorsque vous sautez d’une tyrolienne et que vous vous jetez à l’eau. Ces deux actions sont supposées annuler les dégâts causés par les chutes, mais elles semblent les causer avec ce nouveau bug.
Ce n’est toutefois pas le seul clip qui a été placé sur la première page du sub-reddit FortniteBR. Un autre joueur a rencontré le même problème en dehors de Steamy Stacks.
Ces deux joueurs étaient sur une tyrolienne et sautaient dans les eaux profondes. Aucun d’entre eux n’aurait dû subir de dégâts. Malheureusement, ce deuxième joueur a subi des dégâts fatals et a dû compter sur ses coéquipiers pour le réanimer.
Ces deux joueurs sont sur Xbox, il pourrait donc s’agir d’un problème spécifique à la plateforme. Sauter d’une tyrolienne dans l’eau est une tâche relativement délicate, alors il se peut que d’autres joueurs ne l’aient pas encore remarqué.
Il semble qu’Epic ait tenté de résoudre un problème et ajouté un problème plus complexe à sa place. Soyez prudent si vous sautez d’une tyrolienne. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’eau sous vous.