Un streamer a été victime d’une décale inhabituelle sur Fortnite en boxfight
Le streamer et joueur professionnel belge, Billy “hulkk” Cresp, a découvert un mouvement extrêmement bizarre lors d’une partie de boxfight sur Fortnite.
Hulkk est un joueur belge qui évolue dans l’équipe OtterWorld notamment aux côtés de hoppY, mais il est surtout connu pour avoir joué dans la squad de XEWER lors de ce début de saison, avec Yoda et Wanlast.
Ils ont notamment terminé 5e de la finale de la DOIGCUP avec cette même équipe, pas loin derrière l’équipe mix de Kinstaar et Nayte par exemple. Aujourd’hui, hulkk évolue en duo avec Yoda de chez Supremacy, un joueur manette très reconnu en France.
Et comme la plupart des joueurs professionnels, il s’entraîne très souvent en boxfight que ce soit en 1v1, 2v2 ou encore 3v3. Il a également l’habitude de régulièrement streamer ses parties sur sa chaîne Twitch devant quelques centaines de spectateurs.
Et ce 31 décembre alors qu’il était en 3v3 boxfight, il a été témoin d’un mouvement très spécial et inhabituel en plein duel.
Alors qu’il attendait une petite décale sur le côté gauche de l’adversaire, son ennemi a réussi à décaler si rapidement que le joueur belge n’a pas du tout pu anticiper ce mouvement.
Ce genre de décale est clairement impossible à réaliser normalement, à part avec un piège glacé par exemple mais ce n’était pas du tout le cas ici. Est-ce un bug exploité par le joueur adverse ou une nouvelle technique pour surprendre ses adversaires ?