Les véhicules seront désactivés pour la Semaine 6 de la Fortnite World Cup
En raison de problèmes avec les véhicules Fortnite, Epic Games a annoncé que tous les véhicules seraient désactivés pour la 6e semaine de la Fortnite World Cup.
Les véhicules ont été et continuent d’être un sujet brûlant pour la communauté Fortnite compétitive. Les options de mobilité ont été désactivées le week-end dernier (Semaine 5) en raison de bugs. Et il en sera de même pour la semaine 6.
Tous les véhicules, y compris les bulles mobiles, ne seront pas disponibles pendant la Semaine 6 de la Coupe du monde. Epic Games a publié une brève déclaration sur la 6e semaine de la Fortnite World Cup via Twitter ce 16 mai.
En raison d'un problème qui peut bloquer un joueur dans un véhicule et l'empêcher d'en sortir, nous allons désactiver tous les véhicules en Mode Arène et pour la Fortnite World cup Online Open ce weekend.
— Fortnite :fr: officiel (@FortniteFR) May 16, 2019
Les joueurs peuvent rencontrer un bug frustrant dans Fortnite où ils ne peuvent pas quitter un véhicule. Bien que le bug ne soit pas un problème généralisé, une seule instance détruirait l’intégrité de la World Cup.
Epic s’efforce d’améliorer les relations entre les joueurs et ces démarches font clairement partie de cette initiative. La désactivation des fonctionnalités perturbatrices permet de garantir une expérience de jeu fluide à tous les joueurs.
L’événement du week-end dernier s’est beaucoup mieux déroulé grâce au retrait des véhicules. De nombreux joueurs ont même signalé de meilleures performances. Le week-end a tout de même été qualifié d’échec par de nombreux à cause des changements soudains dans la méta affectant l’intégrité globale de l’événement.